Garde enfants avant le jugement

zigatum Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 13 oct. 2014 à 01:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 oct. 2014 à 00:49
Bonjour
Mon fils de 22ans a passé 8 ans de sa vie avec ça copine, et ils ont eu deux merveilleux enfants
un de 3 ans et 1 an.
mon ex belle fille a choisi de s'amuser avec ses copains, et de tromper mon fils pendant qu'il était au travail .
Elle avait tout son temps de draguer sur inter net car elle n'a jamais eu d'employeur, le travail qu'elle avait été de s'occuper des deux enfants logiquement sa journée devait être bien remplit !!.
Mon fils lui a pardonner deux fois !! la troisième a été la bonne, il est parti d'avec elle malgré la comédie de ça copine qui lui supplier de ne pas partir et qu'elle recommencerait plus !! .
Il lui a donner deux chances, il y en a qui parte dés la première fois.
cela fait 5 mois qu'il est parti d'avec elle, il est de retour à la maison et il est ici chez lui là où il a passé toute son enfance avec ses soeurs
Pour la garde des enfants tout ce passait bien, ils avaient trouver une entente entre eux .
La garde est resté à la mère, vue que mon fils travail et qu'il pouvait voir ses enfants après son travail chez la maman, et un week end sur deux il avait ses enfants, comme ça tout le monde était comptent, la mère qui nous disait que d'être sans les enfants elle pouvait partir en boîte de nuit et s'amuser, mon fils lui disait qu'il pouvait avoir ses enfants pour lui tout seul et en profiter un maximum, et moi et ma femme le papy et la mamie ont en profitaient aussi dans notre maison de campagne et notre grand jardin, car la semaine les enfants sont au dernier étage d'un immeuble .
La mère des enfants toujours folle amoureuse de mon fils envoyait une bonne vingtaine de SMS par jour en lui disant quelle avait changer, et que mon fils pouvait revenir !! mais elle se cacher pas de dire à mon fils qu'elle avait un autre copain et qu'elle attendait que mon fils arrive pour mettre l'autre à la porte.
Mon fils est resté à la maison seul, juste comme visite ses soeurs et ses gendres .
Mon fils a toujours dénoncer un comportement complètement immature de la mère de ses enfants depuis le départ de chez lui , avec de très mauvaise fréquentations elle c'est entouré de personne qui se drogue, avec une maison enfumée par des cigarettes à odeur cannabis .
Dernièrement mon fils est tombé amoureux d'une jeune fille, et sort avec elle .
L'ex à mon fils vient de dire à mon fils qu'il ne verrait plus jamais ses enfants jusqu'au jugement !! pour motif qu'il est pas revenu avec elle, et qu'il fréquente une autre fille .
Mon fils en ai malade de plus voir ses enfants, alors que le petit de 3 ans veut toujours être avec son papa et pleur et fait des cauchemars quand il voit pas son papa, certaine personnes nous ont dit dernièrement que le petit pleurait beaucoup de plus voir son papa .
Mon fils moi et ma femme sommes désemparé !! nous voulons revoir les petits au plus vite et voir notre fils heureux avec ses enfants, il a très peur pour ses enfants vue tout ce qui ce passe dans la maison avec la mère.
Je veut pas être mauvaise langue mais le père de son ex copine à fait de la prison pour trafic de drogue et consommateur par la même occasion, sa mère est en ce moment sous comprimés pour désintoxication .
Nous avons vraiment très peur car nous avons complètement perdu le contact depuis plusieurs jours .
SVP que doit on faire pour les enfants nous espérons qu'ils ne soient pas en danger !!
Merci pour vos réponses ou vos conseils, et si il y a une personne de loi ou assistante social les conseils sont vraiment les bien venu
je n'ai rien exagérer dans ce texte, et je dis pas tout !!

à bientôt
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
13 oct. 2014 à 08:29
Bonjour
Votre fils doit prendre un avocat et demander la garde de l'enfant en raison des faits que vous racontez sur votre ex belle fille.
Cependant, comme il faut prouver ce qu'on dit, il faudra par conséquence demander au juge une enquête sociale, faites des attestations sur l'honneur (de témoignage) , mais vous verrez cela avec l'avocat.

Si votre fils récupère l'enfant et le garde, comment pensez vous que la maman va réagir ?
0
zigatum Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
23 oct. 2014 à 20:10
Bonjour et merci beaucoup Sophiag pour votre réponse .
Mon fils n'aime pas que je mettre mon grain de sel dans cette histoire, mais je supporte pas que mes petits enfants respire cette cochonnerie en permanence !!
Mon fils vient de prendre une avocate, et la semaine dernière je suis allé avec lui chez l'avocate .
l'avocate a dit à mon fils qu'elle avait pas le droit de lui interdire de voir les enfants, mais vue qu'il n'y a pas eu jugement, il n'y a aucune loi qui dit que les enfants doivent être avec le père ou la mère .
Alors là je me suis permis de prendre la parole en disant que les enfants vivaient en permanence dans un nuage de fumée de canabis .
L'avocate ma juste dit que cette histoire n'avait rien à voir avec la garde d'enfants, et ma dit que le juge ne juger une seule chose à la fois, et le jour du jugement la consommation de stupéfiant en présence des enfants ne serait pas aborder car c'est hors sujet !!
Le week end dernier mon fils a reçu un appel téléphonique de la mère de ses enfants, en disant à mon fils qu'il pouvait venir voir ses enfants mais qu'il était interdit qu'il les enmmènent où que ce soit.
il avait donc juste le droit de voir ses enfants mais au domicile de la mère , mon fils ma dit ce n'est pas le meilleur endroit où je doit voir mes enfants , mais c'est mieux que de ne pas les voire .
Mon fils avait donc rendez vous dimanche dernier à 14 heures chez la mère des enfants.
2 heures avant d'aller voir ses enfants le frère à son ex copine appel mon fils, en lui disant de ne surtout pas aller voir ses enfants car c'était un coup monté et qu'a 14h individu serait caché dans l'appartement , et une fois la porte fermer mon fils aller prendre une raclé devant ses enfants .
Mon fils n'y est pas aller mais à 14h30 il a bien vue toute c'est personnes sortir de l'immeuble et accompagné de son ex copine et de ses enfants qu'il a vue partir sans pouvoir approcher ses enfants .
ça devient du n'importe quoi !!
Mon fils a toujours travailler, ne fume pas, ne boit pas, ce drogue pas, n'a pas de casier judiciaire, et il voudrait que tout ce passe pour le mieux et que tout soit fait dans la légalité .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
24 oct. 2014 à 00:49
Bonsoir
Changez d'avocate , du moins votre fils
Si elle dit qu'elle n'aborde pas la drogue fumée devant les enfants au juge, alors votre fils doit s'inquiéter de l'avocate qu'il a prise
0