Bientôt le jugement, comment ca se passe?
avholilea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
24 oct. 2014 à 13:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 oct. 2014 à 09:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 oct. 2014 à 09:49
A voir également:
- Bientôt le jugement, comment ca se passe?
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
25 oct. 2014 à 08:08
25 oct. 2014 à 08:08
Bonjour
Vous dites ' que vous vous entendez bien" ? A vous lire, cela n'apparaît pas.
Puisque c'est dans deux semaines, es ce que l'un de vous deux à pris un avocat ?
Dans le cas contraire, avez vous procédé à l'échange de pièces, rédiger vos conclusions, préparer votre dossier pour le juge et rédiger évidemment vos demandes ?
La procédure est orale et contradictoire, le juge vous entendra tous les deux et rendra son jugement un mois , voir deux mois après, mais en général, c'est un mois
Vous devez donc préparer votre projet avant, à défaut d'avocat et respecter la contradiction de part et d'autres concernant l'échange de pièce
Il faut faire très vite, il vous reste très peu de temps.
D'ailleurs, qui a fait la requête au JAF? Vous ou lui ?
Vous dites ' que vous vous entendez bien" ? A vous lire, cela n'apparaît pas.
Puisque c'est dans deux semaines, es ce que l'un de vous deux à pris un avocat ?
Dans le cas contraire, avez vous procédé à l'échange de pièces, rédiger vos conclusions, préparer votre dossier pour le juge et rédiger évidemment vos demandes ?
La procédure est orale et contradictoire, le juge vous entendra tous les deux et rendra son jugement un mois , voir deux mois après, mais en général, c'est un mois
Vous devez donc préparer votre projet avant, à défaut d'avocat et respecter la contradiction de part et d'autres concernant l'échange de pièce
Il faut faire très vite, il vous reste très peu de temps.
D'ailleurs, qui a fait la requête au JAF? Vous ou lui ?
Nous avons bien sur un avocat chacun. C'est mon avocate qui s'est
Occupé d'introduire ma requête et j'ai fourni les pièces justificatives , je ne sais pas si il a introduit quelque chose?
Je dis qu'on s'entend bien enfin ça commence à aller mieux et pour les enfants on a toujours été sérieux et on se tient à nos arrangements quand aux jours et heures des visites.
Occupé d'introduire ma requête et j'ai fourni les pièces justificatives , je ne sais pas si il a introduit quelque chose?
Je dis qu'on s'entend bien enfin ça commence à aller mieux et pour les enfants on a toujours été sérieux et on se tient à nos arrangements quand aux jours et heures des visites.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
25 oct. 2014 à 09:49
25 oct. 2014 à 09:49
Je vous conseille alors de vous rapprochez de votre avocate pour faire un point sur le dossier, regardez les pièces de la partie adverse et faire part de vos remarques