Mon mari ne veut pas quitter le domicile conjugal

Chouchoute.20 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 26 oct. 2014 à 12:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2014 à 14:34
Bonjour, mariée depuis 9 ans avec 2 enfants j'ai lancer une procédure de divorce et je sais que le juge va m'attribué la jouissance du domicile conjugale mais je sais aussi qu'il ne voudra pas sortir malgrè cette ordonnance .
Les raisons de ce divorce sont que mon mari est une personne de plus en plus instable , alcoolique avec conduites en état d'ivresse et récidive avec à chaque fois une garde à vue, mais pas encore jugé ( 2 convocations prévues pour 2015) . Tous ce qu'il gagne en salaire il le joue en poker.
Il découche souvent pour boire et ça fait 1 ans qu'il sort tous les soirs sans exception jusqu'à 3 h du matin sans exagérer, j'ai était très patiente le laissant rentrer au domicile ivre devant les enfants pensant qu'il changerait mais cela empire il n'a plus de limite on sait quand il sort mais jamais quand il va rentrer.
Il a une sarl depuis novembre 2013 mais ne travaille pas depuis avril 2014, il ne paie ni Rsi ni ursaaf avec visite d'huissier et lettres de menaces de la part de ces créanciers, cette situation me fait peur, j'ai peur d'être saisi alors que je n'ai que ke rsa pour vivre, il nous pousse vers le fond.
Moi je m'occupe de mes enfants nuits et jours je suis marié à un fantôme il ne rentre que pour manger et dormir le matin vue ses sorties nocturnes.
Je ne sais plus quoi faire apart divorcer car mes menaces de le quitter ne l'atteignent plus , il ne me prend plus au sérieux, je me sens impuissante et honteuse de cette situation je ne contrôle plus rien et n'arrive plus a me faire respecter sur ses sorties nocturnes , son alcoolisme et sa dépendance aux jeux d'argent. Merci de me conseiller et de m'aider à y voir plus clair.
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
26 oct. 2014 à 13:37
Bonjour
Avec l'ordonnance du juge, vous pourrez le faire partir avec les forces de l'ordre
Assignez votre mari en divorce pour fixer justement les mesures provisoires qui permettront de percevoir une pension alimentaire et revoir tout le reste avec votre avocat
Vous pouvez demandée l'aide juridictionnel puisque vous etes au RSA

15