Enfant placé

cecilevincenzo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - Modifié par australe13 le 24/11/2014 à 23:31
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 nov. 2014 à 23:04
bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accuser a tor par la famille de mon ex conjoin et 7 personne de ma famille il mon accuser de maltraitance que mon fils étai pas heureux avec moi dabu sexuel et plein d'autre chose je ses vraiment plus quoi faire pour prouve que jai rien fait a mon bebe la je vien d'avoir une petite fille elle a 6 mois elle a vue qune fois mon fils et pendent que javais mes deux enfant on ma accuser encore d'avoir taper mes deux enfant je vien de passe au tribunal on me demande de me soigner philologiquement j aimerais con mède je vous en suplis je nes rien fait a mon fils je veut le récupérer sil vous plaie allaide

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 24/11/2014 à 23:06
Bonjour,

Malheureusement pour toi, nous ne pouvons rien faire d' autre que de te conseiller de voir un avocat pour te sortir de là.

D' ailleurs tu as peut être droit à un avocat gratuit par le biais de l' aide juridictionnelle, dont voici les barèmes:
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F

Cordialement.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0