Révision de pension alimentaire
greco
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon
ex femme.
Mon salaire actuel est de 1600 euro, je donne une pension alimentaire de 415 euro par mois
est ce que c'est normal ?
En sachant que je un loyer de 500 euro.
en Vous remercient d'avance , j'attend une réponse
Bien cordialement
suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon
ex femme.
Mon salaire actuel est de 1600 euro, je donne une pension alimentaire de 415 euro par mois
est ce que c'est normal ?
En sachant que je un loyer de 500 euro.
en Vous remercient d'avance , j'attend une réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Révision de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Si votre situation a changé depuis le dernier jugement définissant la pension alimentaire vous pouvez refaire une demande devant le JAF pour réduire la pension
la pension se decide en fonction de vos revenus et de toutes vos charges, et comparé avec ceux de l'autre parent. donc savoir si c'est normal ou pas...
la pension se decide en fonction de vos revenus et de toutes vos charges, et comparé avec ceux de l'autre parent. donc savoir si c'est normal ou pas...