Probléme avec la mère de mon

olive - 23 nov. 2014 à 15:13
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 nov. 2014 à 15:21
Bonjour,
je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la maison pas même son carnet de santé et pourtant je lui donne tout pour mon fils nous sommes devant la justice pour une pension je ne sais crois faire je l'aple pour demandé des nvle de mon fils elle ne répond pas que faire merci à vous tous

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 23/11/2014 à 15:23
Bonjour,

Ce seront des éléments que vous devrez mettre en avant lors de votre prochain passage devant le juge.

" Le droit de visite et d'hébergement n'est pas une obligation pour celui qui en bénéficie, par contre c'est une obligation pour le parent qui a la résidence habituelle des enfants

à défaut d'autre indication dans le jugement, c'est à celui qui bénéficie du droit de visite et d'hébergement de chercher et ramener l'enfant jusque chez le parent avec lequel il réside habituellement

les frais de transport sont à la charge de celui qui bénéficie du droit de visite et d'hébergement

le parent chez lequel demeurent l'enfant doit fournir, pour l'exercice du droit de visite et d'hébergement tout le nécessaire à l'enfant à savoir, vêtements et chaussures adaptés, propres, en bon état et en nombre suffisant, trousse de toilette, matériels pour les activités habituelles, médicaments..."

le carnet de santé, la pièce d'identité ou le passeport de l'enfant doivent suivre l'enfant et être remis au parent bénéficiaire du droit de visite et d'hébergement ... "

" la pension alimentaire reste due intégralement même pendant que l'enfant est avec l'autre parent ... "

http://www.blogavocat.fr/space/bogucki/content/droit-de-visite-et-d-hebergement--les-droits-et-obligations-de-chacun_6f1c188a-987c-4979-9747-8430f55b2d89

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0