A voir également:
- Un ex qui veut reprendre des meubles qu'il a déjà repris !
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 22/11/2014 à 19:20
Modifié par Enka1 le 22/11/2014 à 19:20
Bonsoir,
Le bail est à votre nom exclusif, envoyez le promener et menacez le de déposer plainte pour harcèlement.
Vous êtes chez vous et il ne peut rien faire !
Il ne peut pas vous faire partir parce que garant ! ... il peut juste être condamner à payer le loyer à votre place si vous ne le faisiez pas !
c' est lui qui craint quelque chose ! ... pas vous lol !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Le bail est à votre nom exclusif, envoyez le promener et menacez le de déposer plainte pour harcèlement.
Vous êtes chez vous et il ne peut rien faire !
Il ne peut pas vous faire partir parce que garant ! ... il peut juste être condamner à payer le loyer à votre place si vous ne le faisiez pas !
c' est lui qui craint quelque chose ! ... pas vous lol !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
22 nov. 2014 à 19:32
22 nov. 2014 à 19:32
Bonjour,
Le logement étant à vous, ce serait à lui de prouver que les meubles sont à lui et pas à vous de prouver qu'ils sont à vous. Il ne pourrait pas le prouver puisque ce ne sont pas ses meubles donc il ne pourra rien faire.
Le logement étant à vous, ce serait à lui de prouver que les meubles sont à lui et pas à vous de prouver qu'ils sont à vous. Il ne pourrait pas le prouver puisque ce ne sont pas ses meubles donc il ne pourra rien faire.
Bonsoir
Encore un doux dingue...
Il ne faut plus lui répondre, bloquez le et ne rien lui écrire pas même en sms.
Si besoin, il y a la liste rouge, changement numéro de tel et serrures (gardez l'ancienne).
Sinon, ce serait bien de trouver un autre garant parmi vos proches, pour ne plus rien avoir à faire avec ce sombre individu.
Encore un doux dingue...
Il ne faut plus lui répondre, bloquez le et ne rien lui écrire pas même en sms.
Si besoin, il y a la liste rouge, changement numéro de tel et serrures (gardez l'ancienne).
Sinon, ce serait bien de trouver un autre garant parmi vos proches, pour ne plus rien avoir à faire avec ce sombre individu.