Model de lettre ""urgent"" svp !!! Merci

poulette - 24 nov. 2014 à 15:42
JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 24 nov. 2014 à 16:31
Tribunal correction en mai 2013 (MARI)

Merci de votre attention !!!

Suite à mon post d'hier , excusez moi d'insister en venant à nouveau revenir vers vous.

-- Vous demander s'il vous plaît une simple aide "rapide si possible" Un modèle de lettre ...(Tournure de lettre) pour évoquer toutes ces tortures, harcèlement permanent quand je suis seule ( mais jamais devant qui que ce soit) hurlements épouventables, insultes, menaces, nourriture calculée au centimes près , cris épouventable qui retentissent sur le coeur, la tension et mon état général déjà très affaibli.

Simplement une Tournure de lettre !!! Que je compléterais en listant tous les fais. Mes voisins qui entendent toutes ces scènes au quotidien signerons cette lettre parce jusqu'à maintenant s'ils n'ont pas agit c'est parce qu'ils le connaissent et ne sont pas spécialement en mauvais termes avec lui, par politesse. Quand moi j'ai fait appel à la poliçe, quand elle arrive il fait le silençe total et leur dit que j'ai des interprétations étant donné qu'il ne crie jamais et joue la mise en scène de l'homme très cool mais victime. Donc que j'invente parce que je suis folle.
Mais la ils ne supportent plus de l'entendre me hurler dessus me voyant souffrir de plus en plus tous les jours. La c'est eux qui me propose cette aide.

La finalité aura lieu par un divorçe, dont je n'ai pû pour le moment mener à bien étant tombée gravement malade à ce moment la, devant subir des chimiothérapie et bien d'autres soins, j'ai dû malheureusement passer beaucoup de temps hospitalisée, aussi pour des effets secondaires , notemment "un zona opthalmique" et rejet de certains lourds triatements médicamenteux.

Merci infiniment de votre attention et Aide !!!
A voir également:

1 réponse

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
24 nov. 2014 à 16:31
bonjour, vous trouverez ces modèles de lettres :

- Lettre de plainte auprès du Procureur de la République pour violences conjugales

-Lettre de signalement d'un cas de violences conjugales

sur le site ci dessous:

https://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-plainte-aupres-du-procureur-de-la-republique-pour-violences-conjugales-3809.html

ces lettres sont à télécharger, je l'ai fait facilement mais je n'arrive pas à faire un copier-coller pour vous les transmettre!

bon courage
0