Droit d hebergement pour un pere absent et irresponsable

mamandeuxamours - 3 déc. 2014 à 00:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 déc. 2014 à 12:14
Bonjour, je suis maman de deux garcons le dernier a un mois son papa ne la pas reconnu car ses parents lui on poser un ultimatum qui etait " c est ton fils ou nous " il m a quitvter pendant la grossesse se desinteressant totalement de ma sante j etais deja 7mois de grossesse c etait un enfant voulu des deux parties. il ma fais des menaces de mort pendant ma grossesse pour lesquelle j ai porter plainte
. et la il se reveille a un mois et veut le reconnaitre peut de temps auparavant il ne savait meme pas son prenom. la je lui demande si il va reconnaitre son enfant il me dit oui apres les fetes pour je cite ne pas embeter sa famille pendant les fetes ... cet homme vis chez ses parents a 500 kms de chez moi est devenu alcoolique notoire et fume de la drogue il a dis un jour a une connaissance lorsque j etais enceinte de lui qu il aimerai bien que le bebe passe par la fenetre !:-( maintenant ma question est la suivante aura t il droit a un droit d hebergement c est pas que je veux l empecher de voir son fils mais juste qu il ne puisse pas se retrouver seul et encore moins qu il puisse dormir chez ses parents avec lui donc voila j ai beaucoup perdu dans cet histoire je ne rentrerai pas dans les details mais j ai extrement peur de perdr on fils plus tard car ses parents sont tres manipulateur expert en la matiere il a suffit d un rapprochement geographique

2 réponses

mamandeuxamours
3 déc. 2014 à 00:57
suite du poste
il a suffit d un rapprochement geographique du papa et moi par rapport o parents de ce dernier pour que nous nous separions a 7 mois de grossesse tout ceci du aux nombreux ultimatums de ses parents . je precise il na jamais rien acheter pour son enfant pas meme une paire de chaussette ne sais meme pas changer une couche ne sais rien de ce qu est un enfant si ce n est a mon gout pour lui un jouet et sa famille un moyen de me detruire sa famille ne ma jamais accepter car nous venons pas du meme milieu social ... merci pour vos reponses et desole pour ce pave lol
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 déc. 2014 à 12:14
Bonjour
Si vous pouvez prendre un avocat, saisir le JAF pour fixer les modalités de garde et de pension alimentaire
0