Bonjour trés cher lecteur/Côte ivoire

Résolu
kitchoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par doris33 le 2/12/2014 à 14:29
kitchoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 17:49
je suis nouvelle dans ce forum
je cherche désespérément un moyen de me sortir de la situation dans laquelle je vie en ce jour :il ya dix ans je suis sortie avec un homme marier au début c était une histoire passagère et dépourvue d intérêt mais au fur et a mesure les sentiment sont née et l amour a pris le dessus


je suis tomber enceinte et nous avons eu un fils et puis après j ai découvert que cette homme qui disais m aimer entretenait une autres relation extra conjugal avec une autre fille qu il entretenait très bien et avec qui il avais eu deux autres enfants, cette fille clamait haut et fort être sa femme et pourtant le monsieur était marier et malheureusement sa femme ne faisait pas d enfant
lorsque que cette fille a découvert mon existance elle a courue me chercher et m en a fait des histoire et des histoire ,elle m as menacer de tout les maux qui soit sur terre j en ai vraiment souffert je venait d accoucher j était seul a m, occuper de ce bout de choux elle a été jusque a demander au père de mon enfant de ne pas s en occuper et c est ce qu il a fait
j ai finalement déménager pour ne plus être humilier dans la cité ou j habitait ou quant sa lui chantait elle venait m insulter j ai aussi choisis de quitter cette homme ,j en ai très souffert
quant j ai commencer a me sortir de cette douleur ce même homme est revenus en me promettant de m épouser ce qu il a fait
cette fille ayant appris plus tard que j avait été marier a ce monsieur est revenue pourtant elle était partis de la vie du monsieur et la seule chose qui les liait était les enfant qu il avait eu et don l ex femme de mon mari s occupait malgres les injures de celle ci :
cette fille est revenue de plus belle dans la vie de mon mari et lui a son tour lui as ouvert les portes et depuis ce jour je souffre je vie le calvaire elle veux absolument qu il me quitte elle appel a des heure tardive et lui il veux m amener a l accepter dans nos vie je ne sais plus quoi faire ,cette homme je l aime et j ai vraiment envie de retrouver la paix qui autre fois régnais dans mon foyer cette fille me pourri la vie je ne sais plus quoi faire s il vous plais aider moi

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
2 déc. 2014 à 14:30
Bonjour,

je pense que votre problème n'est pas d'ordre juridique.

Cordialement
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 déc. 2014 à 14:29
Bonjour
Quittez cet homme qui est nuisible depuis longtemps pour vous et encore aujourd'hui
Il n'y a pas d'autres alternatives, n'essayez pas de vous illusionnez en pensant que vous allez réussir à le changer grâce à vos charmes ou à l'enfant ou autres, il ne changera jamais
Il y a donc l'option de divorcer pour recommencer une nouvelle vie avec un homme " normal"
1
kitchoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 17:49
je te remercie cher Sophia pour ton conseil ;c est vrais qu il ne changera jamais je refuse peut être inconsciemment de l admettre je doit donc trouver les force pour le quitter si je veux retrouver ma paix et ma joie de vivre qui aujourd'hui sont un souvenir lointain.
0