Les discussions

marjorie45 Garde d'enfants

Garde d'enfants et test adn.

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag
paovallau Famille

Abus de faiblesse?

Bonjour, Le neveu de mon compagnon vole régulièrement ma belle mère. Dernièrement, elle lui a prété sa carte pour lui faire un petit achat, il a d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag
embro Famille

Divergence

Bonjour je désire savoir si ma soeur qui a procuration sur le compte de ma mère peut elle me refuser d'avoir un regard sur le compte banquaire de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag
seph3 Divorce

Biens propres

J'ai acheté un bien propre avant mariage à l'aide d'un credit immobilier. Pendant le mariage, ce bien à été loué. le montant de cette location compen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33
algerienne75017 Famille

Je suis sans papier

bonjourest-ce que vous pouvez m'aider 4 ans que je suis là en France sans papiers et ma fille elle a 8 mois sans papier oussi je fait qoi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
algerienne75017
Nika125 Famille

Confier l'enfant a l'adoptation si le pere refuse

Bonjour, Je suis marié et je veux confier mon enfant qui va naître dans 2 mois a l'adoptation, mais mon mari qui et en meme temps le pere biologiqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nika125
elglado Famille

Changement de responsable légal

Bonjour, Mon beau fois de 13 ans avec l accord de sa mère vit avec nous ce jours. Cependant, j ai peur que sa mère le reprenne des qu'elle en aura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou
zlatan ibra Famille

Recupere un défunt

Bonjour, Mon père et décède noys l avons mie dans le caveau de famille mes maintenant on n aimerais lui faire le sient comment faire pour le récupér...

DorisOups
fati1975 Mariage

Transcription de mariage sans le ccm

bonsoir je suis une algérienne conjoint de français d'origine algérien mon mari as déposé notre dossier fin juillet 2014 bref il as reçu l'accusé de r...

DorisOups
Diana Divorce

Comptes bancaires

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens depuis 11 ans et quand notre maison sera vendue, nous envisageons de divorcer. ...

doris33
keissyetmael Famille

Recuper mes enfant

Bonjour mes enfants keissy et mael son jumeaux et on etait placer dans une pouponniere et jaimerai les recupere seulement nous ne somme plus dans le m...

keissyetmael
Teresa Mariage

+21ans

Bonjour, J'ai 3 enfants ,21,20 et13 ans les 3 sont étudiants a quoi ai je droit??

Enka1
Utilisateur anonyme Divorce

Reconnaissance de dette

J'ai signé une reconnaissance de dette aux impots a mon ex pour éviter des disputes... nous sommes séparé et il me la réclame... puis je lui rembourse...

DorisOups
vvvalben Garde d'enfants

Révision divorce

Résolu

Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...

vvvalben
celinem06 Mariage

Je ne veux pas la garde alternée

Bonjour, Ca fait 2 mois que nous vivons séparé avec le père de mon fils qui a 8 ans. En fait je suis chez lui en attendant de trouver un appartement ...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Aminamaeva
Daddy Cool Mariage

Mariage - conservation du nom de famille

Résolu

Bonjour, je viens de consulter cette fiche : (http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 745 mariage la femme peut conserver son nom de je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MCBB
Sab Divorce

Onc

Bonjour, Mon mari a reçu l'ONC par voie d'huissier mais n'a toujours pas quitté la maison. Puis je faire intervenir la police ?

Sab
lafanette25 Famille

Reconnaissance anticipée

Je suis enceinte de7mois . Je suis séparée du papa depuis le 2e mois de grossesse.J'ai effectué une reconnaissance anticipée de mon enfant. Le papa v...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafanette25
Barbara2015 Pension alimentaire

Pièces justificatives à fournir

Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...

sophiag
3837 Famille

Changement de nom

Bonjour A la naissance de notre enfant, nous lui avons donné nos deux noms. Nous regrettons notre choix car un des deux nom est à consonance étrang...

sophiag
magalie Mariage

Changement de nom pour son enfant

Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 7 ans. il a été reconnu par son pere mais depuis 4 ans il ne donne plus aucun signe de vie et ...

sophiag
pachabob Divorce

Renseignement sur divorce

Bonjour, ma fille a acquis avec son concubin un appartement en 2007. Ils se sont mariés sous le régime de la communauté en 2008, et souhaitent act...

sophiag
marie laure Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, mon fils est majeur(20 ans ) son père en à obtenue la garde en 2003 mais depuis 2 ans son père ne pouvant assurer financièrement les charge...

sophiag
thierry Divorce

Attribution préférentielle du logement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectuer l'attribution du logement après divorce, apres l'ONC je me suis vu expulsé de chez moi ma femme r...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
thierry
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Révision montant pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag
juvalmax Divorce

Liquidation bien commun

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Mon mari me parle de divorce depuis plusieurs mois. Il me dit marre que je ne travaille pas, que je suis une par...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
juvalmax
rositajulia1954 Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...

rositajulia1954
Jenvel Famille

Nom de famille

Bonjour je m'appelle jenny et je n'en peu plus de porter ce nom de famille , a chaque fois qu'on m'appelle par ce nom j'ai l'impression de me faire tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012
Glwadys1984 Pension alimentaire

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

Enka1
Abou23 Mariage

Demande de naturalisation par mariage

Résolu

Bonjour, à tous J ai fais une demande de naturalisation par mariage j ai été convoqué a l hôtel de police avec ma femme le 12/02/15 et la police est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Karapitchu
juvalmax Divorce

Vacances de printemps

Bonjour, Mon divorce précise que j'ai un droit d'hébergement la deuxième semaine vacances de printemps. Est-ce du samedi au samedi, du dimanche au d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
juvalmax
Toutouel Mariage

Je vis avec un homme qui ne travaille pas/cameroun

Bonjour, Depuis deux ans je vis avec un homme qui ne "fout rein" pour ainsi dire et ne Fais aucun effort pour. J'ai deux enfants d'une relation pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
toutouel
loupale Famille

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, a la suite d'une séparation un jujement de pension alimentaire a été rendu ma question est la suivante depuis plus d'un an je ne vois plus me...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag
HateSphereMGB Garde d'enfants

Abandon des deux parents

Bonjour, que faire en cas d'abandon d'enfants par les deux parents ? Père qui ne donne pas de nouvelles depuis 5 ans et mère qui menace de placer ses ...

Ysabe_l
Cocochaanel59 Famille

Passeport

Bonjour, voila je voulait savoir certaines choses. J'ai accouché en 2013 d'un petit garçon. Le papa et moi même étions déjà plus ensemble bien avant l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Cocochaanel591
mich Mariage

Mariage

Bonjour, j'ai visa touristiques d italy je veux me marié en france avec une personne qui a un titré de séjour de 10ans, comment je peux faire pour ob...

BmV
edwige58000 Garde d'enfants

Ne respecte pas le jugement

Bonjour, mon conjoint a 3 enfants, son ex a déménagé pour aller dans le 41 et nous nous sommes dans le 58. Mon conjoint au départ de son ex a demandé...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
edwige58000
gerogette Famille

Devoirs envers ses beaux parents

Bonjour ,Mon mari est décédé et nous avons eu 2 enfants .S'ils en ont besoin ,je sais que j'ai des devoirs pécunniers envers mes beaux parents . Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33
brigbirg Mariage

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal, le motif invoqué est l'addiction alcoolique de mon mari (exploitant d'un débit de boissons) qui m...

Enka1
momomaj Famille

Pension alimentaire droit du père

Bonjour, je me permet de vous écrire parce que j'aurais besoin de vos conseil voilà cela fait 5 mois que je suis avec quelqu'un qui est séparé et qui ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
momomaj
parjust Divorce

Quelle est la meilleure solution

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans. j'ai 63 ans je m'occupe seul de ma fille depuis 7 ans car sa mère n'habitait pas à notre domicile à cause de so...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
parjust
nat Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag
Domcharlesdo Pension alimentaire

En cas de mission

Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...

Enka1
busta7 Garde d'enfants

Probleme avec avec la mere de mon fils.

Bonjour; Je suis papa d'un garçon de 27 mois.je suis séparer de la maman.toute en sachant que Nous etions en concubinage.la maman vie chez sa mère e...

doris33
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000