Garde d'enfants et test adn.
Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...
Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...
Bonjour, je suis divorcée depuis l année dernière et nous faisons une garde alternée mais étant donné son salaire élevé il me verse quand meme une p...
Bonjour, Le neveu de mon compagnon vole régulièrement ma belle mère. Dernièrement, elle lui a prété sa carte pour lui faire un petit achat, il a d'ab...
Bonjour je désire savoir si ma soeur qui a procuration sur le compte de ma mère peut elle me refuser d'avoir un regard sur le compte banquaire de ma m...
J'ai acheté un bien propre avant mariage à l'aide d'un credit immobilier. Pendant le mariage, ce bien à été loué. le montant de cette location compen...
bonjourest-ce que vous pouvez m'aider 4 ans que je suis là en France sans papiers et ma fille elle a 8 mois sans papier oussi je fait qoi
Bonjour, Je suis marié et je veux confier mon enfant qui va naître dans 2 mois a l'adoptation, mais mon mari qui et en meme temps le pere biologiqu...
Bonjour, Mon beau fois de 13 ans avec l accord de sa mère vit avec nous ce jours. Cependant, j ai peur que sa mère le reprenne des qu'elle en aura...
Bonjour, Mon père et décède noys l avons mie dans le caveau de famille mes maintenant on n aimerais lui faire le sient comment faire pour le récupér...
bonsoir je suis une algérienne conjoint de français d'origine algérien mon mari as déposé notre dossier fin juillet 2014 bref il as reçu l'accusé de r...
Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens depuis 11 ans et quand notre maison sera vendue, nous envisageons de divorcer. ...
Bonjour mes enfants keissy et mael son jumeaux et on etait placer dans une pouponniere et jaimerai les recupere seulement nous ne somme plus dans le m...
Bonjour, J'ai 3 enfants ,21,20 et13 ans les 3 sont étudiants a quoi ai je droit??
J'ai signé une reconnaissance de dette aux impots a mon ex pour éviter des disputes... nous sommes séparé et il me la réclame... puis je lui rembourse...
Bonjour, C'est ma première publication sur votre forum je le trouve vraiment intéressant. le sujet porte sur l'obtention de nationalité française pa...
Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...
Bonjour, Ca fait 2 mois que nous vivons séparé avec le père de mon fils qui a 8 ans. En fait je suis chez lui en attendant de trouver un appartement ...
Bonjour, je viens de consulter cette fiche : (http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 745 mariage la femme peut conserver son nom de je...
Bonjour, Je veux obtenir la nationalité française par filiation grand pére maternelle car mon grand père et de nationalité française.....et j'ai mes...
Bonjour, Mon mari a reçu l'ONC par voie d'huissier mais n'a toujours pas quitté la maison. Puis je faire intervenir la police ?
Je suis enceinte de7mois . Je suis séparée du papa depuis le 2e mois de grossesse.J'ai effectué une reconnaissance anticipée de mon enfant. Le papa v...
Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...
Bonjour A la naissance de notre enfant, nous lui avons donné nos deux noms. Nous regrettons notre choix car un des deux nom est à consonance étrang...
Bonjour, je suis maman d un petit garcon qui va avoir 7 ans. il a été reconnu par son pere mais depuis 4 ans il ne donne plus aucun signe de vie et ...
Bonjour, ma fille a acquis avec son concubin un appartement en 2007. Ils se sont mariés sous le régime de la communauté en 2008, et souhaitent act...
Bonjour, mon fils est majeur(20 ans ) son père en à obtenue la garde en 2003 mais depuis 2 ans son père ne pouvant assurer financièrement les charge...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment s'effectuer l'attribution du logement après divorce, apres l'ONC je me suis vu expulsé de chez moi ma femme r...
Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Mon mari me parle de divorce depuis plusieurs mois. Il me dit marre que je ne travaille pas, que je suis une par...
Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...
bonjour , je suis une fille de double ( française , tunisienne ) résidente en Tunisie et mes parents sont divorcée Est ce que ma mère pourrait prend...
Bonjour je m'appelle jenny et je n'en peu plus de porter ce nom de famille , a chaque fois qu'on m'appelle par ce nom j'ai l'impression de me faire tr...
Bonjour, Je suis née en France, mon divorce a eu lieu en Algérie, j' ai envoyé a Nantes pour vérification de l' opposabilité du jugement du divorce....
Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...
Bonjour, à tous J ai fais une demande de naturalisation par mariage j ai été convoqué a l hôtel de police avec ma femme le 12/02/15 et la police est...
Bonjour, Mon divorce précise que j'ai un droit d'hébergement la deuxième semaine vacances de printemps. Est-ce du samedi au samedi, du dimanche au d...
Bonjour, Depuis deux ans je vis avec un homme qui ne "fout rein" pour ainsi dire et ne Fais aucun effort pour. J'ai deux enfants d'une relation pas...
Bonjour, a la suite d'une séparation un jujement de pension alimentaire a été rendu ma question est la suivante depuis plus d'un an je ne vois plus me...
Bonjour, que faire en cas d'abandon d'enfants par les deux parents ? Père qui ne donne pas de nouvelles depuis 5 ans et mère qui menace de placer ses ...
Bonjour, voila je voulait savoir certaines choses. J'ai accouché en 2013 d'un petit garçon. Le papa et moi même étions déjà plus ensemble bien avant l...
Bonjour, j'ai visa touristiques d italy je veux me marié en france avec une personne qui a un titré de séjour de 10ans, comment je peux faire pour ob...
Bonjour, mon conjoint a 3 enfants, son ex a déménagé pour aller dans le 41 et nous nous sommes dans le 58. Mon conjoint au départ de son ex a demandé...
Bonjour ,Mon mari est décédé et nous avons eu 2 enfants .S'ils en ont besoin ,je sais que j'ai des devoirs pécunniers envers mes beaux parents . Mais ...
Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal, le motif invoqué est l'addiction alcoolique de mon mari (exploitant d'un débit de boissons) qui m...
Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....
Bonjour, je me permet de vous écrire parce que j'aurais besoin de vos conseil voilà cela fait 5 mois que je suis avec quelqu'un qui est séparé et qui ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans. j'ai 63 ans je m'occupe seul de ma fille depuis 7 ans car sa mère n'habitait pas à notre domicile à cause de so...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...
Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...
Bonjour; Je suis papa d'un garçon de 27 mois.je suis séparer de la maman.toute en sachant que Nous etions en concubinage.la maman vie chez sa mère e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.