Divorce pour incompabilité d'humeur
Résoluj'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...
j'ai 63 ans , quelles sont les démarches à faire , que puis-je entreprendre seul (banque , assurance etc) comment se passe la procédure , partage , ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Le père de mes deux enfants n'a plus de dvh (doit suspendus, pour violence sur les enfants). J'aime...
Bonjour Je viens d'être nommée Tiers Digne de Confiance par le Juge des Enfants. La juge m'a annoncé ce matin que j'allais percevoir cette allocation...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes parents sont obligés de m'aider financièrement pour le permis de conduire je précise que ma mère refuse à ...
Bonjour, jai eu mon permis b en italie e je veux le changer en permis b ici en france mais ayant un sejour italien pas longue duree comment je peux fa...
Bj mon ex mari ne paie pas la pension depuis les 12 ans de notre fille aujourd hui elle en a 18 que faire ? J assume tout mes l,internat ext..... Il t...
Bonjour j'aimerais savoir le délai d'attente d'une transcription de mariage a nantes pour un mariage célébré au Maroc ?
Bonjour, Mon compagnon est séparé de son ex femme et il verse une pension pour leurs 3 enfants. Son ex voudrait que la pension soit recalculée car...
Bonjour, mois je veux allez ala france pour etudie Jést 14 ANS
Bonjour, J'ai reçu sur mon compte bancaire en octobre dernier la somme de 923,08€. N'ayant eut aucun courrier de la part de la CAF je me suis rens...
Bonjour, J'habite actuellement avec ma fille de 3 ans en France. Son père est parti vivre en Suisse et compte y rester définitivement. Il la voit to...
Bonjour, j'aimerais vous posez la question sur mon droit de garde pour mon fils car je me représente seule au tribunal sauf que mon ex compagnon à pri...
Est ce que un père a beaucoup de droits si il a reconnu son enfant 9mois après et qu il porte le nom de sa mère
Bonjour mon compagnon a deux enfants d'un premier mariage, et nous avons une petite fille ensemble. nous ne sommes ni pacsé ni marié. j'aimerais sa...
Je ne sais pas comment protéger mes enfants d'une possible maltraitance psychologique de la part de leur père associées à des risques physiques. Je...
Bonjour j'ai un frère, dont je n'avais aucun contact, est décedé cette semaine, nous n'avons plus de parents et il n' a pas non plus de descendan...
Bonjour, je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veu...
Bonjour, Urgent quel tribunal de grande instance saisir est on obliger de prendre celui du département de la residence principal commune ou non ???
Bonjour je suis depaxcer depuis un an et mon ex va m'envoyer au tribunal pour la garde de ma fille et augmenter ma pension. On s'était arranger depuis...
bonjour suite a une donation familiale en 2012 ,je suis seul proprietaire d un terrain et d une batisse que nous renové avec ma femme en contractant...
Bonjour, j fait 4 visa refuse stp aide moi
Bonsoir lors de l'audience avec le JAF le père de ma fille c'est engager à augmenter la pension alimentaire de lui même lorsqu'il en aurait les mo...
Bonjour, je suis de deux mois et je viens de me séparer avec mon conjoint. Voici ma question vu que nous ne sommes plus ensemble as il un pouvoir p...
Bonjour, je suis en france depius05/03/ 2011 par visa regroupement famillialle apres un mariage en 2010 . je ss nationalitie algerienne. j.ai dev...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que mes parents sont censés être séparés. Cependant, durant ces deux années, leurs disputes, leurs embrouille...
Bonjour, Bonsoir je vous contacte pour savoir si je vais avoir la prime de naissance la ou o 2 mois de mon enfant ? Merci de me contacter au plus vi...
Bonjour, Ma fille a bientôt 3 mois, je me sépare de son père nous ne sommes pas marié.Je suis hébergé chez un membre de ma famille. il veut absolum...
bonjour a tous et a toute. donc voila je voulais avoir des informations concernant ma situation car je ne sais plus quoi faire . je me suis separer de...
Bonjour, MADAME et MONSIEUR JE SOUHAITE savoir le tarif nuit je suis assistante maternelle merci une reponce favorable
bonjour, je souhaiterais avoir le barème de pension alimentaire du ministère. merci
Bonjour, j'aimerais télécharger le barème de la Pension Alimentaire Merci
Bonjour, J'ai un gros problème ma mère et mon père sont séparés et mon père à abandonner ma mère quand elle était enceinte de moi et nous a laissé j...
Bonjour, svp!je veux savoir quels sont les papiers nécessaires pour le dossier qu'on dépose au consulat
Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, mon ex vient d'expulser notre fils aîné, 18 ans, qui a trouvé refuge chez moi. On tombe de Charybde e...
Bonjour je suis en instance de divorce (ordonnance de non conciliation le 5 mars) je souhaite proteger ma nouvelle compagne. Marie sous regime legal ...
Bonjour , je suis divorcée , aprés 34 ans de mariage. Eu 7 enfants , si il arrivé quelque chose a mon ex- mari puis -je prétendre à la reversion de...
Bonjour, mon père est un ancien combattons j'ai vous envoyé beaucoup des messages et même des lettres mais en vains ma mère a décédé sans avoir le mo...
Bonjour. Je poste mon soucis ici, car j'ai beau chercher sur tous les forum personne n'est dans mon cas. J'ai 14ans, je suis avec mon copain depuis 5m...
Mon compagnon est séparé depuis plus de 25 ans aucun acte de séparation n'a été fait Quelle est la procédure pour pouvoir nous marier L'ex femme de mo...
Bonsoir je vous explique se qui m'amène sur le forum. Le 20 mars mon conjoint a quitter le domicile avec toute ses affaire sans laisser un mot ou quo...
Bonjour Je suis maman de deux enfants séparé depuis 5 ans mon ex me paie la pension alimentaire que 2 fois par an et encore. Il y a un jugement qui d...
Bonjour je suis une jeune maman je suis à 6 mois de grossesse moi je réside en île de France le papa vers la haute normandie et comme il bosse je suis...
Bonjour, Depuis le mois d'avril 2009, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 10 ans, je me suis marié et j'ai deux enfants de 6 et 3 ans ,...
Bonjour ma femme elle est reçu un mail pour le dossier de mariage et le numéro est Dos 00178 annaba combien de temps pour recevoir le livret de famill...
Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et no...
Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...
Bonjour, voila ma question .......... ma mere est désédée avant mon grand pere j aimerai savoir si moi et ma souer avons le drois sur l'heritage q mo...
Bonjour, je suit algérien jais un société import export est ma femme comptable avec déplombe t.s informatique est master gestion comptabilité alors ...
Bonjour, mon ami a une petite fille autiste de 6 ans, nous payons une pension alimentaire à la mère, mais depuis 6 mois nous avons également des fra...
bonjour, j'aimerai savoir pour le week end du 1 mai ,ma fille doit aller chez son pere le samedi a 19h ,est ce qu'il faut que je l'amene a sont per...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.