Les discussions

Contrat de mariage

Bonjour, pouvez vous me dire le montant d un contrat de mariage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Succession

Bonjour, notre mere est decédée en juin et nous avons signé le compromis de vente le 30 octobre 2014 depuis je vis dans la maison mon frere est il en...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Maison de retaite

Bonjour, ma mère et en maison de retraite,sous tutelles ,nous sommes 7 frères et soeurs en cas de décès qui s occupe et prend en charges les formalist...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Demande de naturalisation par mariage

 Résolu

Bonjour, J ai fais une demande de naturalisation par mariage et j ai fais mon rdv a la police ma question est combien de temps ça met pour avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Obligation alimentaire

Bonjour, ma mère est en maison de retraite depuis 2 ans elle avait un peu d argent de cote ce qui a permis de la payer . actuellement elle n a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Divorce commun, peut-on avoir confiance ?

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce avec ma femme. Nous souhaitons procéder à un divorce à l'amiable et avons gardé (pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1

Ne respect du droit de visite

Bonjour, Je suis divorcée depuis trois ans , j'ai trois enfants,il a été accordé a mon ex mari un droit de visite d'un weekend sur deux plus une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1

Refus d'un enfant de 15 ans de voir son père

Bonjour, Mon ami séparé de sa concubine ont une enfant de 15 ans qui était très proche de son père. Depuis la séparation elle est venue chez son père...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MACHA1959

Recensement pour passer son bac

Bonjour Ma fille est en France scolarisé depuis sa 4eme collège et la elle est en première elle vient de faire ses 16zns étant algérienne elle vis da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
VELANE33

Fille étrangère adoptée et prostitution

Bonjour En 2010 jai fais venir mon fils et ma niece dont mon mari les avait adopté au bout de quelk mois les deux etaient devenus naturalisé la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiziano

Etre famille d'accueil pour enfants

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la limite d'age pour etre famille d'accueil pour enfants Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cleopotamine

Mesure d éloignement belle mère à la demande de la mere

Bonjour, voila je souhaiterais me renseigner sur cette mesure car l ex de mon ami qui est aussi la mere de son enfant l as menace de faire ca car el...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Rascal

Achat d'un produit sur darty

Bonjour, j'ai acheter un frigo sur le site darty sur internet le 6 fev 2015 payer par cb en ligne dans le contrat il stipule le remboursement de la di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ginto5

Location familiale

Bonjour, J'habite dans une maison secondaire que mon père à hérité de sa mère. Mon père m'as dit que comme la maison était vide je pouvait m'y ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sorgin

Naissance d un enfant pendant l assignation en divorce accepté.

Bonjour J ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans et demie. A ce moment il était séparé de sa femme (elle a abandonné le domicile conjugal et a pris ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yourockmyworld

La mère décide d'annuler garde du père

Bonjour, je devais recevoir mon fils pour les vacances conformément au dernier jugement et sa mère m'indique qu'il est très malade et qu'elle ne l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pitch

Ajout de nom

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre les formalités pour ajouter le nom de ma mere à mon nom patronimique étant majeur

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
00lina00

Ajout de nom

Bonjour, je suis devenu majeur je voudrais ajouter au nom de mon pere celui de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sorgin

Je survis

Je suis algerien ,j'ai été adopter a mes 4ans par un oncle résidant en France pour me soigné d'un grave souci a la jambe,ensuite j'ai étudié en France...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sarah2012

Domicile séparer

 Résolu

Bonjour, moi et ma femme nous nous sommes séparé (seulement changer de domicile a la commune) il y a 2 ans ,il y a 6 mois je suis retourner vivre au d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
pittoux

Facture impayé

Bonjour, a ton le droit de coupé l eau en cas d impayé

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Attaque verbale que faire...

 Résolu

Bonjour , voici mon probléme : Je vie encore cher ma mére , j'ai 18ans et mon frére a une copine qui a son domicile ailleur. Cette fille justement...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Blackwhiteuh

Urgent demande explication jugement

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans une impasse, j'ai un jugement entre les mains, seulement voilà, mon avocat me l'explique différemment de celui de M...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Mon ex me prend ma fille alors que c'est mon temps

Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00. Ma compagne ne travaillant pas auj...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Combien la pension dois augmenter

Bonjour, je touche 300.99 euro combien la pension dois augmenter

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Puis je payer directement à mon fils la pension alimentaire sur son compte quand il aura 18 ans? Merci de votre réponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Caf, impot, bebe, revenus...

Bonjour, J'espère que ma question trouveras une réponse. Je suis futur père (prévu pour le mois d'août) et des tas de question nous viennent, s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jonathanmars

Pension compensatrice

Bonjour, j amerai savoir si apré un divorce a l amiable 4 ans apré peut ton demander la pension compasatrice merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sophiag

Séparation

bonjour,pacsée en 2006 nous avons achetée en indivision50/50 une maison actuellement en chomage et surendettement je dois partir.Lui veut rester dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
doris33

Besoin de conseils

Bonjours, j'ai 17 ans et depuis l'enfance je suis battu par mon père, il bat aussi ma mère. Je fait des rechercher pour pouvoir partir avec ma mère de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Divorce et maison

Ma femme souhaite divorcer . Sachant que c'est moi qui payait le crédit. Il reste la moitié à payer. Du coup, je pense arrêter de payer la totalité...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
doris33

Participat° de frais sur reven.apprenti 16ans par son pere

Bonjour; Mon fils de 16 ans vit chez son père, il est en alternance en cfa,il perçoit 500 £/mois environ. Je verse à son père 150£/mois de pension a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sophiag

Suppression de pension alimentaire

Bonsoir, je souhaite savoir si la pension alimentaire peu être supprimer sans accord du juge . Vu que je suis en garde alternée avec le père de mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Adultère et pacs

Bonjour -Il y a t'il adultère en cas de PACS? -Il dit a la police que je l'ai mi dehors alors qu'il est parti de lui même est ce sa parole contre la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cocotte2909

Mère qui veut quitter le territoire avec l'enfant

bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis actuellement séparé de ma compagne avec qui j'ai eu une petite fille qui à 5 ans, je viens d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Histoire de famille

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses à mes questions, voilà j'ai une petite soeur qui à 12 ans et mes parents m'interdissent de la prendre avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Charge des parents

Bonjour, Je vais vous raconté mon histoire de famille et j'espère que quelqu'un pourra répondre précisément à deux problèmes qui s'imposent à mes soe...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Heritage

la tante de mon mari qui est veuve et n a pas d enfants mais un frere et des neveux et nièces possede un appartement. Qui heritera lors de son deces ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Retirer les droits du père

Bonjour je suis maman d'un bébé de deux mois Je voudrais savoir si il et possible d'enlever de moi memme les droit de sont pere il et dangereux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Mariage gris

Bonjour à tous, Je viens ici témoigner, car ma situation est dure actuellement, j'aimerais être conseillé. Je me suis marié en Algé...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag

Juge arnaque

aide judiciaire gratuite revenue 7000 euros annuel ma maison proprietaire a 70 pourcent avant mariage resutat pention alimentaire 316 euros je reste...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sp5100

Où loger en attendant la vente de la maison. ?

Bonjour, j'envisage ma séparation. Nous avons une maison sous crédit et il reste encore 10 ans à payer...... Nous décidons pour le moment de nous s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag

Mariage en prison

Bonjour, Moi et mon ami , nous étions prêts à se marier, mais les choses ont changé, et il est actuellement en prison , il est condamné . Nous vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag

Si la famille se recompose...

Bonjour, Je suis divorcée, mon ex mari verse une pension alimentaire pour mes deux filles. Si je vis sous le même toit que mon ami, et que mon ex m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Enfants sans reconnaisse biologique

il y a 27 an j'ai eu un fils avec un homme qui me disait quil etait separer on se voyait toute les semaine je croyais en lui il avait deja unfils qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DorisOups

Comment faire pour demander un changement de jugement

Je suis separer depuis 2ans du papa de mes 2filles(11ans et 7ans) c est moi qui est la garde de residence.je n ai aucune pension alimentaire pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DorisOups

Enfant majeur peuvent il demander des comptes

Bonsoir à tous. Voila je suis dans une impasse, il y a 18 ans mon pere à tromper ma mere et suite à cela une petite est née. Il la reconnu, La mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire ou non

Bonjour, ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans. donc nous faisons un ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag

Requete en adoption simple

Mariés depuis 12 ans, mon mari veut adopter ma fille de 25 ans. Dans la requête d'adoption qu'il est allé chercher au tribunal d'instance de Nouméa, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sorgin

Réduction de pension comment procéder...

bjr je cherche de quelle manière saisir le jaf pour réduire la pension alimentaire car a la recherche d un emploi donc revenus en baisse et difficile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptiboy
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000