Declaration d' un enfant

manouela - 4 déc. 2014 à 03:19
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 déc. 2014 à 09:06
Bonjour,
salut je suis manouela 29 ans originaire d'Afrique et je suis un sans papier vivant en france depuis 3 mois.voila. un beau jour je suis tombe sur un homme blanc francais d'origine age de 40ans.ensemble on voudrais se pacser je sais bien que cette procedure est fesable.Mais avant de venir clandestinement en France javais eu a faire un enfant issue d'un viol de sexe feminin ki a 11mois aujourdhui et dans l'acte de naissance de lenfant que javais etablite dans mon pays d'origine le nom du pere ny figure pas car je ne sais qui est le pere. jai laisse mon enfant chez ma maman dans mon pays d'origine qui sen occupe en attendant que je puisse avoir une situation ici en France.ma question est celle de savoir PREMIEREMENT
- SI JE PEUX DECLARER EN ALLANT ME PACSER AVEC MON FIANCE QUE JAI UN ENFANT
- DEUXIEMEMENT est CE EN LA DECLARANT CA POURRA FACILITER LA VENUE DE MA FILLE VERS MOI ici en Fance QUAND JE SERAIS STABLE FINANCIEREMENT
ET ENFIN MON FIANCEE VOUDRAIS RECONNAITRE MON ENFANT COMMENT MY PRENDRE VUE QUE LENFANT A DEJA UN ACTE DE NAISSANCE ETABLITE DANS MON PAYS DORIGINE EN AFRIQUE.
merci davance pour vos conseils

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
4 déc. 2014 à 09:06
Bonjour,

vous êtes en France depuis très peu de temps, pas sûr que vous puissiez vous pacser rapidement.

Donc tout cela me semble un peu prématuré.

Cordialement
0