Combien de temps faut il rester au cameroun

patachon - 2 déc. 2014 à 10:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 déc. 2014 à 10:59
Bonjour, je connais une camerounaise et je voudrais savoir combien de temps il faudrais que j'aille au cameroun avant de pouvoir l'épouser ; certain me disent 1 mois, d'autre plus mais je ne sais pas ou m'adresser ; j'ai en effet 4 semaines de vacances donc un peu moins de 1 mois , est ce suffisant , je sais que les autorité se basent sur les tampons d'entrée et de sortie délivré sur le visa ou passeport

on m'a dit qu'une fois la publication des bans j'avais un an pour la marier mais la aussi combien de temps faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles
merci de m'aider dans mes démarches

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 2/12/2014 à 10:53
Bonjour,

Sans vouloir faire des affirmations péremptoires, es tu certain que ton pseudo
" patachon" ... Ne se rapprocherait pas de celui de " pigeon " ????

Surtout quand je lis ( entre autre ! ! )
" faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles "

Tu devrais nous en raconter un peu plus sur la manière dont tu l' as connue et la connais etc ... Car des arnaques, ce n' est pas cela qui manque ! ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
2 déc. 2014 à 10:59
bonjour
houla..

cette jeune fille, tu la CONNAIS ?
tu l'as déjà vue ??? tu es déjà allé là bas ?

si c'est une "connaissance inetrnet" morte d'amour pour toi, je te dis tout de suite d'arrêter les frais

donnes nous un peu plus de précisions, car pour l'instant ton histoire sent l'arnaque à plein nez
0