Combien de temps faut il rester au cameroun
patachon
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je connais une camerounaise et je voudrais savoir combien de temps il faudrais que j'aille au cameroun avant de pouvoir l'épouser ; certain me disent 1 mois, d'autre plus mais je ne sais pas ou m'adresser ; j'ai en effet 4 semaines de vacances donc un peu moins de 1 mois , est ce suffisant , je sais que les autorité se basent sur les tampons d'entrée et de sortie délivré sur le visa ou passeport
on m'a dit qu'une fois la publication des bans j'avais un an pour la marier mais la aussi combien de temps faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles
merci de m'aider dans mes démarches
on m'a dit qu'une fois la publication des bans j'avais un an pour la marier mais la aussi combien de temps faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles
merci de m'aider dans mes démarches
A voir également:
- Combien de temps faut il rester au cameroun
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Versement fsl combien de temps - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Sans vouloir faire des affirmations péremptoires, es tu certain que ton pseudo
" patachon" ... Ne se rapprocherait pas de celui de " pigeon " ????
Surtout quand je lis ( entre autre ! ! )
" faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles "
Tu devrais nous en raconter un peu plus sur la manière dont tu l' as connue et la connais etc ... Car des arnaques, ce n' est pas cela qui manque ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sans vouloir faire des affirmations péremptoires, es tu certain que ton pseudo
" patachon" ... Ne se rapprocherait pas de celui de " pigeon " ????
Surtout quand je lis ( entre autre ! ! )
" faudrait il que je reste dans le pays pour les épousailles "
Tu devrais nous en raconter un peu plus sur la manière dont tu l' as connue et la connais etc ... Car des arnaques, ce n' est pas cela qui manque ! ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....