Frais en hepad
quoquotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
ma mère n'a plus économies début 2015 , les 8 enfants , devront payer la somme de 1500 euros , nous sommes tous a la retraite , 3 enfants ne sont pas propriétaire de leur logement , l'un des 3 , a une résidence secondaire . et une autre famille vient de faire un crédit automobile , pour ne pas avoir a débourser !!! est ce normal ? je précise que ma mère n'avais aucun bien immobilier ni autre , et que depuis 3 ans elle utilise l'héritage en argent de ses enfants que nous avions au décès de notre père ; comment sera calculer les sommes que chaque enfants devra débourser, contenu qu'une seule famille n'a plus de relation avec les autres ,et c'est celle qui a fait ce fameux crédit .... merci de vos réponses
A voir également:
- Frais en hepad
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous ne vous entendez pas afin de faire un partage amiable, faites une demande d'aide auprès du Conseil Général, qui demandera de nombreux documents pour juger de votre solvabilité et qui fixera la somme à verser.
Mais vous êtes 8, donc, il est probable que vous deviez tout de même tous verser quelque chose.
Mais tout cela prend du temps.
Cordialement
si vous ne vous entendez pas afin de faire un partage amiable, faites une demande d'aide auprès du Conseil Général, qui demandera de nombreux documents pour juger de votre solvabilité et qui fixera la somme à verser.
Mais vous êtes 8, donc, il est probable que vous deviez tout de même tous verser quelque chose.
Mais tout cela prend du temps.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez tous les renseignements sur ce lien:
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907
Cdlt
Vous avez tous les renseignements sur ce lien:
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907
Cdlt