Procédure en appel d'urgence .

seb31000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 31 juil. 2014 à 13:00
seb31000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 16 déc. 2014 à 12:42
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience soit fixé?
Il s'avère que lors de la conciliation mon avocate c'est fracturé la jambe et je n'ai pas était défendu par une personne connaissant bien mon dossier pourtant très bien constitué mais ,dont a mon avis a était lu en diagonale par le JAF au vu de sa décision .
Les raisons principal de mon appel d'urgence est que lorsque j'ai payé mes pensions mon loyer mes assurances il ne me reste plus que 14 euros pour faire le mois sachant que je reçois les week end mes trois autres enfants d'une autre union libre. Ma femme a produits des faux devant le juge dont j'ais les preuves ecrites pour soit disant violence,MAIS ne veut qu'un droit de visite a son domicile pour mon petit bouchon d'un ans et deux mois que je n'ai pas vu depuis le 9 juin tant elle fait barrage. Je n'est pas envie de me retrouver une fois de plus au commissariat de police pour de fausses accusation qui sont pour moi un traumatisme.
Merci pour vos réponses .
Cordialement.

5 réponses

seb31000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
31 juil. 2014 à 22:01
Merci pour votre réponse rapide sur ma boite mail.
Je vous tiens informé de la suite .
Cordialement
0