Surpris me pousse à divorcer après avoir eu sa carte identité Fr

choques Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 16:28
 Dea - 16 déc. 2014 à 17:45
Bonjour,

Comme nous vivions en couples depuis 8ans (mariés) dont 2 enfants et ma femme me pousse à me divorcer
Et car elle a eu sa carte identité en Octobre ou (Septembre ?) 2014 ? Et a fait ses stages ce qui est interdit (car sa carte de séjour) et en Octobre 2014 a eu son contrat CDI Et me demande 1 mois plus tard du divorce?

Et est-ce que je dois signaler à la préfecture pour ses comportements bizarre et me pousse à divorcer ?

merci de votre aide de tout des démarches à faire?
A voir également:

2 réponses

Mariage gris ? Attendre 8 ans et avoir 2 enfants, effectivement elle a eu de la patience!... Ce sera difficile à prouver que c'est un mariage gris. Tout couple peut ne plus s'entendre au bout de quelques années. Après vous pouvez attendre qu'elle demande le divorce.
Cordialement
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
15 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,

8 ans, ben elle en a eu de la patience !
N'accepte pas de demander le divorce : pourquoi ne le demande-t-elle pas elle-même ?

Le but principal de son mariage c'était d'obtenir sa Carte d'identité. Votre mariage est un mariage gris, ce qui apparaîtra comme évident si c'est elle qui demande le divorce.
Si tu veux t'en débarrasser demande l'annulation du mariage pas le divorce
0
choques Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
15 déc. 2014 à 20:39
Non c'elle qui veut divorcer et moi non
Et je l'attends qu elle aille faire elle même du divorce.
Comment ça de l'annulation du mariage?par ou faut demandé?
Mais c'est une marocaine?
Et alors pour la préfecture de signaler ca sert a rien?
0