COMPTE CARPA ET ATD

NINILACOLLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:05
NINILACOLLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:34
Bonjour,
Mon futur ex-mari et moi-même avons une somme d'argent bloquée sur un compte CARPA.
L'avocat détenteur de ce compte a reçu un avis à tiers détenteur au nom de Monsieur émanant des services fiscaux pour environ la moitié de cette somme et a donc débloqué les fonds pour procéder au paiement de cet avis.
Puis-je, dès lors, demander que me soit versé ma part sans que Monsieur puisse s'y opposer?
NB:L'avocat détenteur du compte CARPA ne m'a pas informé de cet avis à tiers détenteur qui date déjà de 2 mois (09/10/2014).
Par avance, je vous remercie.
NINILACOLLE

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 03:53
bonjour


Puis-je, dès lors, demander que me soit versé ma part

Demandez, vous pouvez toujours oui, vous verrez bien la réponse que l'avocat vous fera.
Mais comme apparemment vous allez bientôt divorcer , l'avocat ne prendra pas aucun risque , cela pourrait se retourner contre lui.
0
NINILACOLLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:34
Bonjour, wakesu
Merci pour votre réponse.J'ai fait la demande auprès de l'avocat. par mail.
Pas encore de réponse.Je vous tiendrais informé.
Je vous souhaite une bonne journée.
NINILACOLLE
0