Il doit me verser une pension alimentaire

PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre -  
PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en litige avec mon ex-compagnon qui doit me verser une pension alimentaire de 150€ par mois avant le 05 par virement comme le juge la ordonné, or je suis tout les mois obligée de les réclamer et je ne touche la pension qu'en fin de mois et le mois dernier il m'a donné que 100€.
On approche de noël alors je lui ai demandé le 12/12 de me donner la pension rapidement plus les 50€ du mois dernier, il a refusé et m'a rétorqué qu'il fallait que j'attende, que puis je faire pour qu'il respecte cette engagement en sachant qu'il ne se verse pas de salaire car il est à son compte et me dit sans cesse qu'il n'a pas d'argent ?

Merci de votre réponse

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13240 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 871

Bonjour,

Vous allez voir un huissier pour un prélèvement sur compte bancaire directement.
0
PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis une maman célibataire qui travaille dur, je n'ai pas les moyens de faire appel à un huissier !!!!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

C' est gratuit pour vous et au frais de celui qui ne verse pas la pension alimentaire.
0

D'accord mais le problème va se poser tout les mois !
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux aussi lui dire qu' il existe aussi d' autres saisies que celle des rémunérations ... Et qu' en cas d' impayés, il pourrait aussi avoir et pour le coup ! vraiment des difficultés ... par exemple s' il devait être contraint de fermer son entreprise ...

Mais n' hésites pas à aller voir un huissier avec ton jugement.
0

D'accord merci pour votre aide
0