Il doit me verser une pension alimentaire
PAPILLON31800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre -
PAPILLON31800 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en litige avec mon ex-compagnon qui doit me verser une pension alimentaire de 150€ par mois avant le 05 par virement comme le juge la ordonné, or je suis tout les mois obligée de les réclamer et je ne touche la pension qu'en fin de mois et le mois dernier il m'a donné que 100€.
On approche de noël alors je lui ai demandé le 12/12 de me donner la pension rapidement plus les 50€ du mois dernier, il a refusé et m'a rétorqué qu'il fallait que j'attende, que puis je faire pour qu'il respecte cette engagement en sachant qu'il ne se verse pas de salaire car il est à son compte et me dit sans cesse qu'il n'a pas d'argent ?
Merci de votre réponse
Je suis en litige avec mon ex-compagnon qui doit me verser une pension alimentaire de 150€ par mois avant le 05 par virement comme le juge la ordonné, or je suis tout les mois obligée de les réclamer et je ne touche la pension qu'en fin de mois et le mois dernier il m'a donné que 100€.
On approche de noël alors je lui ai demandé le 12/12 de me donner la pension rapidement plus les 50€ du mois dernier, il a refusé et m'a rétorqué qu'il fallait que j'attende, que puis je faire pour qu'il respecte cette engagement en sachant qu'il ne se verse pas de salaire car il est à son compte et me dit sans cesse qu'il n'a pas d'argent ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Il doit me verser une pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
C' est gratuit pour vous et au frais de celui qui ne verse pas la pension alimentaire.
Mais n' hésites pas à aller voir un huissier avec ton jugement.