Placement en famille d'accueil ou en foyer

JUNKIE_09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:12
JUNKIE_09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:18
Bonjour,j'ai 14 ans je part sur mes 15 ans en juin et chez moi ça se passe vraiment mal j'ai une soeur atteinte de trisomie 21 mais il n'y as que moi qui ne m'entend pas bien avec mes parent je voudrais être placé mais je ne veux pas qu'elle aille en HP ou qu'elle soit séparé de mes parent car je sait qu'elle seras complètement perdu sans eux .

QUE FAIRE !!!!!????

1 réponse

Bonjour,

Civilité : Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.

J'ai rien compris ?!
Qui veut être placé, vous ou elle ?!

À 14 ans, ce n'est pas une famille d'accueil, certainement pas, mais un foyer de la protection de l'enfance, de plus, il vaut bien mieux être en Foyer ASE que dans une famille d'accueil.

Mes salutations distinguées.
0
JUNKIE_09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 11:18
C'est moi qui doit être placé et elle doit rester dans ma famille.
Merci de votre réponse.
0