Placement en famille d'accueil ou en foyer
JUNKIE_09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
16 déc. 2014 à 11:12
JUNKIE_09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:18
JUNKIE_09 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:18
A voir également:
- Placement en famille d'accueil ou en foyer
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Motif de placement en famille d'accueil - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Civilité : Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.
J'ai rien compris ?!
Qui veut être placé, vous ou elle ?!
À 14 ans, ce n'est pas une famille d'accueil, certainement pas, mais un foyer de la protection de l'enfance, de plus, il vaut bien mieux être en Foyer ASE que dans une famille d'accueil.
Mes salutations distinguées.
Civilité : Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société.
Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles.
J'ai rien compris ?!
Qui veut être placé, vous ou elle ?!
À 14 ans, ce n'est pas une famille d'accueil, certainement pas, mais un foyer de la protection de l'enfance, de plus, il vaut bien mieux être en Foyer ASE que dans une famille d'accueil.
Mes salutations distinguées.
16 déc. 2014 à 11:18
Merci de votre réponse.