DIVORCE GARDE ENFANT DE 9 MOIS

TRAHISON - 12 févr. 2009 à 13:48
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 déc. 2014 à 21:58
Bonjour,

Mon mari m'a trompé à mon 7 eme mois de grossesse et à quitté le domicile au 1 mois de l'enfant. Nous passons en tentative de conciliation le 27/02/09 et j'ai demandé la garde total de cet enfant au minimum jusqu'à ses 3 ans et la garde 1 week-end sur 2 + la moitié des vacances pour mon autre enfant de 4 ans et demi. Jusqu'à présent le père venait voir les enfants au domicile sans fréquence régulière. Quelles sont mes chances pour la garde de ce bébé ?

Merci.

9 réponses

bonjour
une deux choses sont sûre c'est que tu n'auras pas la garde totale, et ton bébé partira en w.e avant ces 1 ans. c'est bien oui et non car le père est content, mais la mère va très mal et doit trouver un moyen qui lui permette de ce faire cette idée très douloureuse pour une mère. dite vous vous que cette enfant grandit et vous soufrirez de moins en moins de cette situation. en ce qui me concerne beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit et c'est la qu'il faut se raisonner et accepter.sinon les problèmes feront qu'empirer.
7