Pension alimentaire
rose83
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis pacsé en séparation de bien avec ma nouvelle compagne, ma fille de 17 ans a fait le choix de ne plus vivre en garde alternée et vit chez sa mère qui demande une pension alimentaire pour notre fille (normal).
J'aurais voulu savoir si le juge prend en considération mes revenus seuls ou prend aussi en considération les revenus de ma compagne ?
Vous remerciant par avance de la réponse que vous voudrez bien me faire.
Cordialement
Je suis pacsé en séparation de bien avec ma nouvelle compagne, ma fille de 17 ans a fait le choix de ne plus vivre en garde alternée et vit chez sa mère qui demande une pension alimentaire pour notre fille (normal).
J'aurais voulu savoir si le juge prend en considération mes revenus seuls ou prend aussi en considération les revenus de ma compagne ?
Vous remerciant par avance de la réponse que vous voudrez bien me faire.
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire