Je ne veux plus aller en vacance chez mon père.

evadonis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 15:22
 Thyna - 14 janv. 2015 à 16:22
Bonjour, je m'appelle Eva et j'ai bientôt 14 ans en mai.
Ca va bientôt faire 2 ans que je vis chez ma mère, car j'ai pue le décidé à l'age de 12 ans.
Avant je voyais ma mère pour les vacances car elle a déménager dans le Jura quand j'avais 6 ans et jai grandis avec mon père, il a recontré une autre personne qui est devenue ma belle-mère. Mais au file du temps elle est devenue méchante avec moi alors que je n'avais rien demandé je souffrais beaucoup, j'étais souvent malade car elle me maltraité moralement.
J'ai fait plusieurs lettre au juge mais a cahque fois je disait a ma mère de ne pas l'envoyé car je croyais que tout aller s'arranger. Mais pas du tout. Donc enfin j'ai décidé de passer devant le juge et il a accepté que je vive chez ma mère. Et maintenant ma belle-mère me fait 2 fois pire.
Donc je voulais savoir a quel age je pouvais décidé de ne plus voir mon père pendant les vacances. Car c'est devenue invivable.
Merci de vos réponse.
Bonne journée.

1 réponse

bonjour
non
seul une ordonnance du juge peut modifier ou annuler le droit de visite
0