Trop perçu honoraires par avocat
Bonjour, Mon avocat doit me rembourser un trop perçu d'honoraires suivant ordonnance en date du 16.11.2017 reçue en rec. avec AR du premier présiden...
Bonjour, Mon avocat doit me rembourser un trop perçu d'honoraires suivant ordonnance en date du 16.11.2017 reçue en rec. avec AR du premier présiden...
Bonjour, je voudrez un logement avec ma fille car je veut quitter mon homme car ses plus vivable mes j ai pas de ressourses et je suis obliger de re...
Bonjour Je suis en instance de divorce et mon mari a eu un enfant avec sa nouvelle compagne l enfant pour le mon son père j ai le droit de lui demand...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un soucis avec la cantine scolaire où mon fils de 4 ans est. la "petite" histoire: Mon fils a un suivi...
Bonjour, Mes parents sont décédés tous les deux : mon père en 2001 (81 ans) et ma mère en 2003 (83 ans). J'ai conservé tous leurs papiers. Leur mai...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ca se passe quand le jeudi est férié et que le vendredi l enfant n'as pas d'école et que c'est au tour du pé...
Bonjour, Ma mère de 85ans va être mise en curatelle/tutelle prochainement avec l'aide du conseil général. Je suis sa fille et j'aimerais savoir ...
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai obtenu un jugement concernant la garde de mes enfants le 26 janvier 2018, à savoir la résidence est fixée à mo...
Bonjour, Suite au décès de ma mère, mon père a trouvé une "copine" qui semble t il a de gros besoins, sorties, vêtements, bijoux, vacances. ses res...
Bonjour Voilà mon père est décédé en 2012. Il n’en ma pas reconnu mais nous nous voyions du temps de son existence. Je désire reprendre sont n...
Bonjour voilà j’ai un souci avec mon compagnon une décision du j’héberge vient d’être faite pour la pension et le droi dès vois les enfants un week-en...
Bonjour, J'ai divorcée en juin 2010. La dernière indexation de ma pension alimentaire date d'octobre 2013. Depuis tout reste stable, sauf qu'il vi...
Bonjour, je viens d'apprendre le jour avant de passer devant le JAF que le père de mon fils était sous curatelle renforcée par son avocate Je me sui...
Bonjour, J'ai saisi une deuxieme fois le jaf car mon mon ex est parti à 300 km sans prévenir personne avec mes deux filles c'est elle qui avait la g...
Bonjour, je suis une franco-algerienne de 17 ans et demi,je suis née en france et j'ai vecu toute ma vie en algerie ;je reviens en france apres une lo...
Bonjour, je suis en train de divorcer ( insultes et ridicularisation devant n'importe qui ) et nous avons 2 enfants mineurs de 8 et 11 ans; quel se...
Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés depuis 2014. Notre fille avait 1 an . Nous avions un arrangement à l amiable et m à laissé voir ...
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce courrier peut être taper à la machine ou doit être écrit à la main merci
Bonjour, JE suis marié J'ai un enfant de 1ans je vie pas dans même appartement que mon mari avent J'ai eu des violence conjugales de la part de mon...
Ce M. a décidé de divorcer - à la naissance de son dernier enfant - et a décidé de casser l'achat d'un appartement sans l'accord de son épouse . Les v...
Bonjour mon ex parle d hospitalisation elle a la garde de notre fille de 18 mois puis je garder ma fille durand se temp ? Je précise que j ai des dro...
Bonjour, La concubine de mon frère a quitté le domicile commun le jour de la fête des père en 2007 - ensemble, ils avaient une petite fille que la m...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir si "Les parent ont le droit de confisquer, voir de casser les objet de leurs enfants ?" ...
Bonjour je vis avec ma femme on est un enfant on est entrain de réunir les papier pour le pacs elle a une carte de séjour de 10 ans et moi je suis ds ...
Bonjour, Bénévole dans une association sociale je suis chargée de chercher et vérifier les informations que nous devons donner au public que nous r...
Bonjour, J’ai des problèmes familliaux qui sont trop dures à vivre chez moi, je suis suivis psychologiquement mais je ne peux plus supporte mon clim...
Bonjour, voilà si je me pacs avec mon conjoint est ce que je peute porter son nom en premier et ensuite le mien cordialement
Bonjour, je viens d'avoir lecture de mon jugement de divorce et je m'interroge sur le fait de faire appel pour l'obtention de la prestation compensat...
Bonjour Je souhaiterais divorcer, j'ai pu lire à plusieurs reprises que l'on pouvait divorcer sans avocat. Est ce vrai? Si oui quelles sont les déma...
Bonjour, Mon ex mari souhaite scolarisé notre fils dans son village et moi je veux qu'il soit la ou je vis. Je précise qu'il veut le mettre dans cet...
Bonsoir, Lors du divorce, mon ex-femme avons convenu de partager les frais de mutuelle santé des enfants (40 EUR, sois 20 EUR chacun) dont le contr...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat jeune majeur, ma voiture viens de tomber en panne et il me faaut en acheter une autre. Je souhaite donc fair...
Bonjour, Je recherches mon père biologique qui ne pas reconnue à la naissance depuis je l'ai jamais vue et j'ai bientôt 19 ans je connais que son...
Bonjour, un jugement de droit de visite et d'hébergement a été rendu, depuis le papa a été incarcéré. L"enfant a un droit de visiter son pere en com...
Bonjour, Je récupère ma nièce se vendredi, sa maman renonce à s'en occupé, son papa ne peut la prendre. J'aimerais connaitre les démarches à suivr...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 1an et demi et je constate que le père de ma fille (adicte) continu à boire régulièrement et surtout qua...
Bonjour, je suis née en 1962, donc majeure. Je ne me suis jamais entendu avec ma mère, laquelle était déchue de ses droits lorsque j'étais enfant,...
Bonjour, Actuellement j'ai ma fille de 17 ans qui sera majeure en Mai de cette année elle est invivable elle fugue ne va plus au lycee et elle est v...
bonjour, je suis séparé de ma conjointe depuis 2004 et je suis allé au tribunal en 2006, ma conjointe n'a pas signé ses papiers du divorce. Je vo...
Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune tunisien , je vis en roumanie depuis 4 ans . ( j'ai fini mes etudes et actuellement je travaille) , j'ai une ...
Bonjour je suis divorcée j ai ma deuxième fille qui vit chez son père a 25 km de chez moi je suis actuellement sans ressources je ne peut plus aller c...
Bonjour, Voilà deux ans environ que je me suis séparée de mon mari qui m'a mis dehors. Il a pu les garder car il a fait intervenir la police. depuis...
Bonjour, J'ai ma fille de 24 ans qui travaille depuis 2 ans, elle n'a jamais participer aux dépenses du foyer. comme le loyer, alimentation, électri...
Bonjour J'aurais besoin d'aide concernant une pension alimentaire... Je m'explique... Je suis séparée du père de ma fille depuis 2003... I...
Bonjour, Je suis actuellement en.instance de divorce et en pleine liquidation. Je me suis mariee en 2001 sous le regime de la communaute. Avant ce...
Bonjour, j'ai reçu une lettre simple de relance de la maison de retraite de ma mère (qui en réalité n'en est pas une puisque je n'en ai jamais reçu...
Bonjour, depuis 8 semaines nous avons la garde de notre petit fils de 15 ans, sa mère a fait une tentative de suicide elle est maintenant partie en cu...
Bonjour. Je suis divorcé, j'ai deux enfants majeurs en étude supérieures, ils vivent avec moi et sont complètement à ma charge. Mon amie est div...
Bonjour, Mon divorce par acceptation vient d être prononcé Je dois faire le partage des biens La résidence principale est finie de payer achetée e...
Bonjour, voila, séparée depuis 9 ans environ, je fais le trajet tout les 15 jours pour que mon fils aille chez son pere, vendredi et dimanche Mr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.