Les discussions

duduche Divorce

Trop perçu honoraires par avocat

Bonjour, Mon avocat doit me rembourser un trop perçu d'honoraires suivant ordonnance en date du 16.11.2017 reçue en rec. avec AR du premier présiden...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
1 Famille

Mere au foyer

Bonjour, je voudrez un logement avec ma fille car je veut quitter mon homme car ses plus vivable mes j ai pas de ressourses et je suis obliger de re...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
libert17
Doudou Garde d'enfants

Demander la garde

Bonjour Je suis en instance de divorce et mon mari a eu un enfant avec sa nouvelle compagne l enfant pour le mon son père j ai le droit de lui demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Le-Passant
mayahaga Education

Mon fils ne peux pas quitter la cantine

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un soucis avec la cantine scolaire où mon fils de 4 ans est. la "petite" histoire: Mon fils a un suivi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lili Mariage

Papiers à conserver des parents décédés

Fermé

Bonjour, Mes parents sont décédés tous les deux : mon père en 2001 (81 ans) et ma mère en 2003 (83 ans). J'ai conservé tous leurs papiers. Leur mai...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
christ.
lili0808 Famille

Jours férié et garde des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ca se passe quand le jeudi est férié et que le vendredi l enfant n'as pas d'école et que c'est au tour du pé...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Enjoy
chouchou1254 Famille

Pouvoir d'un curateur/tuteur

Bonjour, Ma mère de 85ans va être mise en curatelle/tutelle prochainement avec l'aide du conseil général. Je suis sa fille et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
chouchou1254
Tristan Mariage

Conséquences

Bonjour, Suite au décès de ma mère, mon père a trouvé une "copine" qui semble t il a de gros besoins, sorties, vêtements, bijoux, vacances. ses res...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tristan
Lou64000 Famille

Avoir des droits sur mon père décédé

Bonjour Voilà mon père est décédé en 2012. Il n’en ma pas reconnu mais nous nous voyions du temps de son existence. Je désire reprendre sont n...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ysabe_l
Lou64000 Pension alimentaire

Pension et décision du juge

Bonjour voilà j’ai un souci avec mon compagnon une décision du j’héberge vient d’être faite pour la pension et le droi dès vois les enfants un week-en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Le-Passant
paco8 Famille

Jugement du jaf

Bonjour, J'ai saisi une deuxieme fois le jaf car mon mon ex est parti à 300 km sans prévenir personne avec mes deux filles c'est elle qui avait la g...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Le-Passant
balboa2000 Famille

Mineure seule sur le territoire fr

Bonjour, je suis une franco-algerienne de 17 ans et demi,je suis née en france et j'ai vecu toute ma vie en algerie ;je reviens en france apres une lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
balboa2000
LOUP Pension alimentaire

Procédure de divorce en cours

Bonjour, je suis en train de divorcer ( insultes et ridicularisation devant n'importe qui ) et nous avons 2 enfants mineurs de 8 et 11 ans; quel se...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
relou
Preendtresse Garde d'enfants

Contestation paternité et droits du père

Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés depuis 2014. Notre fille avait 1 an . Nous avions un arrangement à l amiable et m à laissé voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy
clody5 Divorce

Courrier quitter le domicile conjugale

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce courrier peut être taper à la machine ou doit être écrit à la main merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Djoj
Mamine75 Famille

Problème violence

Bonjour, JE suis marié J'ai un enfant de 1ans je vie pas dans même appartement que mon mari avent J'ai eu des violence conjugales de la part de mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tania57
Tibetaine17 Divorce

Mari voulant divorcer rapidement

Ce M. a décidé de divorcer - à la naissance de son dernier enfant - et a décidé de casser l'achat d'un appartement sans l'accord de son épouse . Les v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tibetaine17
Sebbaron Garde d'enfants

Droit de garde parent hospitalise

Bonjour mon ex parle d hospitalisation elle a la garde de notre fille de 18 mois puis je garder ma fille durand se temp ? Je précise que j ai des dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ysabe_l
africana Mariage

Non présentation d'enfant malgré un jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, La concubine de mon frère a quitté le domicile commun le jour de la fête des père en 2007 - ensemble, ils avaient une petite fille que la m...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Chabine
iRomain Famille

Les parents ont le droit de confisquer, voir casse

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais savoir si "Les parent ont le droit de confisquer, voir de casser les objet de leurs enfants ?" ...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
DCI
Elgazi PACS

Renseignements

Bonjour je vis avec ma femme on est un enfant on est entrain de réunir les papier pour le pacs elle a une carte de séjour de 10 ans et moi je suis ds ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Relax
marithe1950 Famille

Information sur l'edf social

Bonjour, Bénévole dans une association sociale je suis chargée de chercher et vérifier les informations que nous devons donner au public que nous r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ethan68
Celms Famille

Probleme familliaux

Bonjour, J’ai des problèmes familliaux qui sont trop dures à vivre chez moi, je suis suivis psychologiquement mais je ne peux plus supporte mon clim...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Zen
Momo PACS

Nom d'usage

Bonjour, voilà si je me pacs avec mon conjoint est ce que je peute porter son nom en premier et ensuite le mien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Energizor
isanet Divorce

Appel pour la prestation compensatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir lecture de mon jugement de divorce et je m'interroge sur le fait de faire appel pour l'obtention de la prestation compensat...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Oggy
audrey Divorce

Divorce sans avocat

Bonjour Je souhaiterais divorcer, j'ai pu lire à plusieurs reprises que l'on pouvait divorcer sans avocat. Est ce vrai? Si oui quelles sont les déma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ben
lolotte34 Garde d'enfants

Scolarité

Bonjour, Mon ex mari souhaite scolarisé notre fils dans son village et moi je veux qu'il soit la ou je vis. Je précise qu'il veut le mettre dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papatortue
kompano Divorce

Coment prouver mauvaise foi du créancier ?

Bonsoir, Lors du divorce, mon ex-femme avons convenu de partager les frais de mutuelle santé des enfants (40 EUR, sois 20 EUR chacun) dont le contr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Misha-dok
Untudiantconfu Famille

Prêt étudiant avec contrat jeune majeur

Bonjour, Je suis actuellement en contrat jeune majeur, ma voiture viens de tomber en panne et il me faaut en acheter une autre. Je souhaite donc fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Untudiantconfu
coccosab25 Famille

Demande de renseignements

Bonjour, Je recherches mon père biologique qui ne pas reconnue à la naissance depuis je l'ai jamais vue et j'ai bientôt 19 ans je connais que son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Relax
mamie Garde d'enfants

Application d'un jugement

Bonjour, un jugement de droit de visite et d'hébergement a été rendu, depuis le papa a été incarcéré. L"enfant a un droit de visiter son pere en com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mamie
Fabi22 Garde d'enfants

Garde de ma nièce

Bonjour, Je récupère ma nièce se vendredi, sa maman renonce à s'en occupé, son papa ne peut la prendre. J'aimerais connaitre les démarches à suivr...

fabi22
ClineLabonnelie Famille

Problème alcoolémie quand il a notre fille

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 1an et demi et je constate que le père de ma fille (adicte) continu à boire régulièrement et surtout qua...

ClineLabonnelie
Puce02110 Education

Enfants mineur en crise

Bonjour, Actuellement j'ai ma fille de 17 ans qui sera majeure en Mai de cette année elle est invivable elle fugue ne va plus au lycee et elle est v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35
papaye Divorce

Divorcé ou pas

bonjour, je suis séparé de ma conjointe depuis 2004 et je suis allé au tribunal en 2006, ma conjointe n'a pas signé ses papiers du divorce. Je vo...

maylin27
visiteur552 Mariage

Démarches mariage (tunisie - roumanie)

Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune tunisien , je vis en roumanie depuis 4 ans . ( j'ai fini mes etudes et actuellement je travaille) , j'ai une ...

LouisM
Jejeflo81 Famille

Trajet

Bonjour je suis divorcée j ai ma deuxième fille qui vit chez son père a 25 km de chez moi je suis actuellement sans ressources je ne peut plus aller c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jejeflo81
elisa Garde d'enfants

Des enfants en danger et à bout

Bonjour, Voilà deux ans environ que je me suis séparée de mon mari qui m'a mis dehors. Il a pu les garder car il a fait intervenir la police. depuis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gt.55
Crevette1967 Pension alimentaire

Help...pension alimentaire...

Bonjour J'aurais besoin d'aide concernant une pension alimentaire... Je m'explique... Je suis séparée du père de ma fille depuis 2003... I...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Poisson92100
Stephanie37000 Divorce

Liquidation communaute

Bonjour, Je suis actuellement en.instance de divorce et en pleine liquidation. Je me suis mariee en 2001 sous le regime de la communaute. Avant ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
folomi
Cin87 Famille

Problème administratif

Bonjour, j'ai reçu une lettre simple de relance de la maison de retraite de ma mère (qui en réalité n'en est pas une puisque je n'en ai jamais reçu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Cin87
alfabc29 Pension alimentaire

Pension alimentaire en cas de remariage

Bonjour. Je suis divorcé, j'ai deux enfants majeurs en étude supérieures, ils vivent avec moi et sont complètement à ma charge. Mon amie est div...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
alfabc29
Helene Divorce

Partage et liquidation de communauté

Bonjour, Mon divorce par acceptation vient d être prononcé Je dois faire le partage des biens La résidence principale est finie de payer achetée e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
flo
francine72561 Garde d'enfants

Trajet et frais scolaire

Bonjour, voila, séparée depuis 9 ans environ, je fais le trajet tout les 15 jours pour que mon fils aille chez son pere, vendredi et dimanche Mr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000