Les discussions

Visite et pension

Bonjour à tous, je vous explique mon ex m’as quitté et elle est enceinte de 4 mois nous n’avons aucune relation vis à vis de la loi, juste simple coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Adrien26600

Renseignements

Bonjour, Pendant la période de placement perçoit on les allocations

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Liquidation de communauté

Bonjour, Divorcé depuis avril 2012, aujourd'hui rdv chez le notaire pour la liquidation de communauté. Nous avions une maison commune, apres la sépa...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Coco34❤️

Pension alimentaire quand l'arrêter

Bonjour, je verse actuellement la pension alimentaire de ma fille de 18 ans, je ne la vois plus depuis 11 ans, beaucoup de problème avec la maman...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Obligés alimentaires

Bonjour, Le montant de l'obligation alimentaire est déductible des impôts. Dans le cas où la personne n'est pas imposable peut-il récupérer cet arge...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
doris33

Concubinage : nos droits en cas de séparation

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis que nous sommes séparés, mon concubin et moi, ayant vécu 23 ans en concubinage, une enfant, 22 ans, nous a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Oiseaudepassage

Plainte pour violences sexuelles...

Bonjour, Suite à des violences physiques et verbales qui ont durées sur plus d'1 an,j'ai été amenée à déposer plainte en avril dernier après une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xplom

Pension alimentaire et frais cantine

Bonjour j'ai mon fils de 12 ans en garde alternée je n'ai aucune aide pour mon fils et c'est moi qui donne une pension au père. J'aurai voulu savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Lolo

 Fermé

Bonjour, Même avec des revenus a 630 euros Mais je sais pas faire les papiers

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Chgt serrure

Bonjour, peut on changer les serrures de la maison lorsque Mr a abandonné le domicile conjugal sachant que la maison n'est pas fini de payer et qu e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pa non payer

Bonjour, Mon ex mari me dois 900 euros de pension alimentaire j'ai saisi un huissier fait une plainte pour abandon de famille l'huissier doit lui bl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Vanes04

Pension versée à un enfant majeur

Bonjour, Je verse depuis 11 ans la pension pour ma fille à sa mère chez qui elle vit. Aujourd'hui à 19 ans étudiante, sa mère lui donne 150 € sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Bonjour, Mon garçon a 24 ans. Il vit en couple. Il vient de commencer une maîtrise en psycho après des études en lettres. Il m’a annoncé qu’il allait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon ex cela fait 1 ans j ai 2 enfant un jugement en cour !!! Le problème et que le papa ne donne plus de nouvelles depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire indûement versée

Bonjour, Mon père me verse une pension alimentaire depuis plusieurs années. Je lui transmets un certificat de scolarité sauf que cette année je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Des garanties pour pouvoir m'implanter dans la région de la mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans, mon ex-femme 36, mes deux filles bientôt 8 et 6 . Suite à des violences de ma part, ma femme est partie en Aout 2015 du domicil...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LaBruteMaisPasQue

Sous tutelle

Bonjour , j aimerais savoir si pour mettre mon père sous tutelle car il a la maladie d Alzheimer , il faut prendre un avocat qu il faut payer ou faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Jugement ou pas

 Fermé

Bonjour, Mes enfants (17 et 14 ans) ne veulent pas aller chez leur pere. Si je fait un doosier de pension alimentaire le JAF peut il obliger mes e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Malentendu entre frère et soeur/mali

Bonjour, Je suis l'ainé de la famille, j'ai commencé à aider mes parents dans l’éducation de mes frères et sœurs à l’âgé de 18ans. À 19ans notre pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Hebergement

Bonjour, ma maman decedes nous allons etre dans l obligation de ramener mon beau pere dans notre departement car il est handicape de guerre d algeri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Comment repartir le paiement de l'impôt entre mariés?

Bonjour, C'est notre première déclaration commune au impôts. Cependant, tous les impôts, sur le revenu et la taxe d'habitation, sont prélevé sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Mon père ne me verse plus de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents et je suis toujours dans les études. En divorce, mes parents me versaient chaqu'un de leur cô...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Fausse accusation au service sociale

Bonjour, je voudrai savoir comment me battre face a ses fausse accusation au service sociaux , on me soupçonne de geste déplacé envers ma fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Gaston

Comment connaitre situation de ma fille

Bonjour, comment connaitre la situation financière de ma fille 19 ans qui vit chez sa maman

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sandy62

Contrat mariage avec un algérien

Bonjour, J ai rdv avec mon futur conjoint algérien le 2janvier prochain à Oran pour le contrat de mariage entretien au consulat français. Ici en Fra...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien

Pension

Bonjour, Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stag...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Ordonance tribunal non respecte

bonjour depuis .le 7 juin Madame ne respecte pas l ordonnance du tribunal que puis je faire je suis demandeur d emploie et ouvrier handicapé FRANCE q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Conversation facebook... influence lors d'un jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, et j'ai pris la décision de quiter leurs père il y a de ça 2 ans. Etant en étude mon ex conjoint à déci...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, le pere de mon fils de 2,5 ans m a quittee il y a 5 mois pour une autre, j ai déménagé il a 3 mois dans une petite maison a 3 minutes de l an...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Coco la raleuse

Garde alternée que dois je faire

bonjour j'ai besoin de vos lumières. en effet séparée depuis 4 ans de mon conjoint nous avons un enfant de bientôt 5 ans. nous avons saisi le JAF de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Changement de nom famille

 Résolu

Bonjour* j ai divorcee e 1987 dans le divorce nous n avons pas parler du changement de noms ce jours j ai toujours le nom de femme mais le problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xplom

Pension alimentaire petit enfant

Bonjour, Je suis en are pole emploi et j'ai des fins de mois difficiles à découvert de 200 à 300 euros car je touche 1100euros payant toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Signalement académie

Bonjour, Je suis dubitative du cas de signalement dont mon petit fils va faire l'objet. Il aura 6 ans en décembre 2017, en CP depuis septembre. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Pension alimentaire etudiant 24 ans.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante de 24 ans. Mes parents ont divorcé en 2013. Je reçois une pension alimentaire de 100 euros. Mon père (il ma adopté don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ptiboy

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et je verse une pension alimentaire de 311€ par mois, ma fille a 20 ans et à un contrat de professionnalisat...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pension allimentaire

Bonjour, voila je paye une pension alimentaire a mon ex pour mon fils qu a 18ans il touche par moi plus de 600e doit ton continuer a payer la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Revenus faibles, divorce

Bonjour, je souhaiterais entamer une procédure de divorce, je ne sais pas ce que je dois faire. Mes revenus sont faibles et j'ai des dettes. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Transcription du mariage en algerie

 Résolu/Fermé

Salem, je me suis marié cet été en algérie j'ai ma demande de transcription de mariage et je voudré savoir si quelqu'un aurai le numéro de téléphone ...

155 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Flameche

Pension alimentaire jusqu'à qu'elle âge

Bonjour, Je souhaiterais savoir jus qu elle âge paye t on une pension alimentaire car l enfant à 25 ans travail apprentissage prof vie en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire revue si chomage ?

Bonjour, je viens d'être licencier économique . je paye une pension a mon ex femme pour mes 2 garçons . maintenant que je suis au chômage , y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Droit de garde pour mon enfant de 13 ans,peut-il refuser d'aller

Bonjour, mon fils de 13 ans ne veux plus aller chez son père un week-end sur deux et moitié des vacances,on a un jugement,est-ce que mon garcon a le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
feloxe

Divorcee tres difficile

Bonjour, Je viens vers vous car la je suis au bord du précipice, je suis divorcee depuis 5 ans, soi disant par consentement mutuel, les partages ont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Mes enfant refuse de voir leur pére

Bonjour, je suis séparée du pére de mes enfants 17 et 14 ans. Je n'ai pas encore fait de demande au jaf. Mes enfant ne veulent pas aller chez leur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Succession sans séparation de bien

Bonjour, Mon ex mari et moi nous sommes divorcés depuis 2013 , sans avoir fait de séparation de biens . Il n'y a aucun conflit entre nous ni de pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Ou vont mes enfant quand ils sont avec leur pére

 Résolu

Bonjour, Quand mon ex conjoint vient chercher notre fils, il lui arrive de l'emmener chez sa nouvelle compagne. Est il dans l'obligation de me don...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour enfant de 17 ans qui change de domicile

Bonjour. Ma fille, qui a 18 ans dans un mois, a vécu chez sa mère depuis notre divorce il y a 10 ans. Le jugement de divorce précise une pension a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Anemonedemer

Merci d'apporter un peu d'espoir dans une situation désespérée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie d'excuser la longueur de ce message, j'ai pourtant réduit au maximum... Vous pouvez aller directement aux quest...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nalla56100

Demande la garde exclusive de mon fils

Bonjour, Suite à ma séparation brutale avec ma compagne qui m'a quité avec violence , profitant que j'étais au travail, avant de partir a saccagé et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MARACIMO

Difficulté avec notre adolescent de 16 ans (belgique)

Bonjour, Notre fils a actuellement 16 ans. Depuis ces 6 ans nous avons commencer à avoir des problèmes avec lui. En 5ème primaire les problèmes d’ec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Orlane1973

Cmoment changer de parents

Bonjour, Comment changer de parents Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000