Comment retirer le nom du beau pere sur mafille

lakinoa - 13 janv. 2015 à 15:41
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 13 janv. 2015 à 16:10
Bonjour, je vous explique ma situation.
de 1: le papa de ma fille n'avait pas de papier et d qu'il a su que j'étais enceinte il ma demandé de donné son nom a ma fille, j'ai accepté
de 2: quand ma fille est née il ne s'n ai quasiment pas occupé et après notre séparation je lui ai demandé de garder ma fille deux fois par moi et il a accepté sauf kil ne le fait pas il ne la prend que rarement mais il lui achète les couches les lingettes et le lait.
de 3: et de plus il fait souvent des allez retour paris Nigéria et il me demande d'emmener ma fille et moi je refuse évidemment , donc voila vu qu'il ne fait pas grand chose pour ma fille et qu'elle ne le considère même pas comme son papa voila pourquoi je souhaite retirer son nom sur ma fiile et lui donné le mien mais je ne c'est pas comment faire ni où aller pour le retirer.

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié par Le-Passant le 13/01/2015 à 16:13
Bonjour,
Je ne comprend pas c'est le père ou le beau père ?
2