Quel droit sur mon bebe

CYMAISA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 17:53
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 14 janv. 2015 à 18:37
bonjour, je suis un homme de trente ans et depuis peu l'heureux papa d'une petite fille. je vivais avec une jeune femme de 28 ans et nous avons décidé d'avoir un enfant, durant la grossesse elle me mettait régulièrement dehors parce que je n'obéissait pas à tous ses désirs (ne plus côtoyer ma famille par exemple), je croyais que c'était les effets de la grossesse. A ce jour mon enfant est née et elle m'a dit de partir elle m'a jeté mes affaires et papiers dehors et repris les clés du logement. J'ai besoin de voir mon enfant ce qu'elle refuse j'ai quand meme reussit à négocier pour l'avoir la semaine derniére contre un chéque de 100 euros aujourd'hui je lui demande d'avoir le droit de voir mon enfant et elle me repond non qu'elle a besoin d'apprendre à connaitre son enfant et qu'elle ne veut plus me voir. La separation étant récente je ne sais vers qui me tourner. Aidez moi, j'ai besoin de mon enfant et je pense qu'elle a aussi besoin de moi. Merci

2 réponses

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 9
14 janv. 2015 à 18:35
Bonjour!
Ce que fait la mère de votre enfant est absolument illégal! Je vous conseille d'aller directement déposer une plainte et demander de l'aide à la gendarmerie qui pourra vous épingler et proposer comment procéder.

je pense qu'elle a déjà été trop loin en vous obligeant à payer pour bénéficier de votre droit le plus strict.
0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
14 janv. 2015 à 18:37
Bonsoir,

Donner son enfant contre de l'argent... Je trouve ça immoral, bref.

Saississez immédiatement le JAF, pour qu'il vous octroie un droit de visite et de garde.
0