Porter plainte au tribunal contre sa mère
adri
-
14 janv. 2015 à 18:36
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 15 janv. 2015 à 11:45
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 15 janv. 2015 à 11:45
A voir également:
- Porter plainte contre un parent toxique
- Harcèlement psychologique et moral : Porter plainte contre un parent ? - Forum Justice
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre une assistante sociale - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
1 réponse
nael1
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
9
14 janv. 2015 à 19:49
14 janv. 2015 à 19:49
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit d'un dossier civil, le meilleur moyen me semble de commencer par introduire le litige chez le juge de proximité. De plus il me semble que c'est gratuit et ne nécessite aucun avocat.
Avant tout et pour tenter de préserver le plus longtemps l'équilibre familial, parlez-en à votre maman en lui précisant que sinon, vous introduirez l'affaire devant le juge de proximité se rapportant à où vous habitez.
Puisqu'il s'agit d'un dossier civil, le meilleur moyen me semble de commencer par introduire le litige chez le juge de proximité. De plus il me semble que c'est gratuit et ne nécessite aucun avocat.
Avant tout et pour tenter de préserver le plus longtemps l'équilibre familial, parlez-en à votre maman en lui précisant que sinon, vous introduirez l'affaire devant le juge de proximité se rapportant à où vous habitez.
14 janv. 2015 à 23:27
Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, cela dit il n'y as plus d'équilibre familiale depuis de nombreuses années, elle ne se préoccupe aucunement de ce que je devient si je ne contacte pas au moins une de mes soeurs pour avoir des nouvelles personnes ne le fait et j'ai tenter de le lui demander mais elle etablie le silence radio donc je pense que d'essayer d'établir un dialogue me ferais perdre un temps considérable quand je repense à l'époque ou j'ai essayer cela a mie 7ans pour rester 15minutes au téléphone et quand je tente de rappeler ca ne décroche plus donc je pense que je n'aurais pas le choix que de suivre vos precieuse instruction en vous remerciant pour cette orientation
Je vous souhaite une bonne soirée
15 janv. 2015 à 11:45
M'enfin, aller la trouver pour lui dire tête à tête vaut mieux si vous croyez que vos frères/soeurs risquent de vous en vouloir. Si elle refuse, nul ne pourra vous en vouloir d'avoir saisi un juge de proximité pour faire respecter votre droit le plus strict!
nael1