Trahison douloureuse..

Yassine - 14 avril 2015 à 19:23
Yassinedroit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 20:14
Bonjour,


Bonsoir,
Je me suis marié en France depuis 6 ans, ma femme et moi avons tous deux la double nationalité. Nous avons 2 petites filles. elle est parti en Algérie avec mes filles, et elle ma demander le divorce en Algérie.
Elle est parti au moment que j'ai était absent pour un mois en Algérie, elle ma accuser dans ça demande de divorce que je suis un homme violent, et que je les frapper plusieurs fois, dieu sais que je n'ai jamais fait ça, j'ai lui même donner une promesse de ne jamais lever la main sur elle.
J'ai résister toujours a ses provocations, et a sa méchanceté. depuis presque un an j'ai bien compris qu'elle voulait que je la frappe, au moins la gifler, mais je ne l'avez pas fait.
Ses intentions en changer envers moi depuis qu'elle est devenue enceinte de la deuxième fille.
j'attend vos ides ou votre aide ...
merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
14 avril 2015 à 19:47
Bonsoir
Quand on affirme quelque chose, il faut le prouver, donc, à charge pour elle de prouver ce qu'elle raconte
Vous êtes résident Français tous les deux et vos enfants aussi, donc, le divorce se passera ici
Il faut rapidement voir un avocat et rapidement

1
Yassinedroit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:14
Merci Sophiag,
0