Obiligation quitter appt en location pendant procedure de divorc

samdom - 13 avril 2015 à 07:37
 samdom - 15 avril 2015 à 12:56
Bonjour,
je suis marie ma femme ne veux plus coucher et faire l'amour avec moi depuis 5 ans je lui suis rester fidèle malgrès tout pensant que cela s'arrangerait mais rien n'y a fait .J'ai retrouve une ancienne camarade de classe avec qui je correspond nous nous entendons bien et voulons nous revoir pendant l'été .La situation avec ma femme a eu pour conséquence de lui dire que je voulais la quitter mais ma situation financière ne me le permet pas actuellement .ma femme m'a dit qu'ellle avait un copain dans le coin ,qu'elle passait des après midi avec lui mais je n'en ai aucune preuve jusqu'a présent .Elle me nargue a longueur de journée,insulte ma copine quand je suis au télephone avec ellle et m'insulte en public pour bien se faire entendre et m'humilier ,le but étant de me faire partir le plus rapidement possible donc pour hier.Ma copine habite a plusieurs centaines de km donc cela reste virtuel malgres les sms et coups de telephone echanges elle m'apporte les sentiments perdus et recherches l ceci etant pour l'instant le plus important en attendant une relation physique ce été.ma femme veux m'obliger aquitter le logement a tout prix en a t'elle le droit et en partant cet eété dois-je declarer mon départ a la gendarmerie ou autre.merci de vos avis a tous

1 réponse

bonjour
votre femme ne peut pas vous obliger a quitter votre domicile .ne vous laissez pas faire !
1
je voudrais savoir si je dois prévenir la gendarmerie ou autre administation sachant que pour la caf le numéro d'allocataire est a son nom?
0