Combien de temps pour divorcer
Résolu
iza
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un procédure de demande de divorce depuis 2010 , à ce jour je suis toujours au même point . Sachant que mon ex mari lui vit aux Antilles et moi ici . J'aimerais savoir après combien de, année qu'on peut être déclaré divorcé. Merci pour votre réponse
J'ai déposé un procédure de demande de divorce depuis 2010 , à ce jour je suis toujours au même point . Sachant que mon ex mari lui vit aux Antilles et moi ici . J'aimerais savoir après combien de, année qu'on peut être déclaré divorcé. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Combien de temps pour divorcer
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
Il faut revoir votre avocat car avec le peu d'élément qu'on aura, lui seul sait ou en est la procédure qui me semble caduque à ce jour, c'est à dire qu'il faudra certainement assigner pour altération définitive du lien conjugale pour divorcer
Il faut revoir votre avocat car avec le peu d'élément qu'on aura, lui seul sait ou en est la procédure qui me semble caduque à ce jour, c'est à dire qu'il faudra certainement assigner pour altération définitive du lien conjugale pour divorcer
Iza
Merci pour votre réponse j'en prend bien note car mon avocat aurait dû le savoir afin de faire ce qui a faire
Iza
Merci d'avoir pris qq mn pour me répondre .
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
On va dire que si vous ne dites pas à votre avocat qu'il faut assigner et que vous ne la payez pas, il ne fera rien (sourire)