Je veux vivre chez ma maman
aidzmoii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
-
14 avril 2015 à 13:15
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 avril 2015 à 22:57
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 avril 2015 à 22:57
A voir également:
- Je veux vivre chez ma maman
- Vivre maritalement - Guide
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Vie maritale - quelle case coche-t'on? ✓ - Forum Impôts
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Pour qu'un juge retire un enfant a son parent gardien, il faut des éléments graves nuisant à l'intérêt de l'enfant.
Pas d'inquiétude a ton âge, tu es en droit de donner ton avis.
Pour qu'un juge retire un enfant a son parent gardien, il faut des éléments graves nuisant à l'intérêt de l'enfant.
Pas d'inquiétude a ton âge, tu es en droit de donner ton avis.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
Modifié par sophiag le 14/04/2015 à 22:57
Modifié par sophiag le 14/04/2015 à 22:57
Bonsoir
Tu diras à ta maman de venir sur le forum car au contraire, si ton papa a plus d'argent, elle va pouvoir demander une plus grosse pension alimentaire pour compenser justement la différence de vie entre ton père et ta mère
Dis lui de venir, je vais lui expliquer comment faire la requête après lui avoir poser quelque question d'ordre pratique.
Et tu peux bien entendu , demander à etre entendu par le juge, soit en lui écrivant directement, soit en prenant un avocat qui sera gratuit pour toi
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Tu diras à ta maman de venir sur le forum car au contraire, si ton papa a plus d'argent, elle va pouvoir demander une plus grosse pension alimentaire pour compenser justement la différence de vie entre ton père et ta mère
Dis lui de venir, je vais lui expliquer comment faire la requête après lui avoir poser quelque question d'ordre pratique.
Et tu peux bien entendu , demander à etre entendu par le juge, soit en lui écrivant directement, soit en prenant un avocat qui sera gratuit pour toi
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....