Droit de visite et de parler à mon fils
Bonjour, Mon ex femme a t elle le droit de refuser que je vois et/ou que je parle à mon fils en dehors des week end de garde Cordialement
Bonjour, Mon ex femme a t elle le droit de refuser que je vois et/ou que je parle à mon fils en dehors des week end de garde Cordialement
Bonjour, Ma fille a la garde de son fils, son père l'a un week end sur deux et un mercredi sur deux, il ne paie plus la pension alimentaire et se dr...
Bonjour, Je me suis marié avec une ressortissante algérienne.cela fait 6 ans...elle est en France depuis 3 ans et 5mois... elle a pausé les pie...
Bonjour, Voilà j'explique ma situation. Je suis avec mon mari depuis 7 ans et la belle fille qui va faire 17 ans en août veut venir vivre chez nous...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour après l'envoi du dossier CCAM étant française et mon futur conjoint algérien on a envoyé le d...
Bonjour, Mon Compagnon (concubinage) veut que je trouve un logement vu qu'il ne peu plus me voir en peinture et moi ses lui et son fils j'ai eu une ...
Bonjour, je m'apelle Redouane j'ai 14ans j'aimerais etres placer en famille d'aceuille car je ne me sens pas du tout bien dans ma famille car j'ai u...
Bonjour, Voilà je voudrai un renseignement j’ai reçu une 1er lettre qui dit nous avons reçu une information préoccupante pour mes enfants si vou...
Bonjour Voila le père de mon fils de 2 ans nous Somme separer et a chaque fois qui dois voir le petit il trouve une excuse pour pas venir le voir ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 36 ans, mon mari travail et il gagne bien, moi j'ai commencé à travailler depuis le 15 janvier 2020 et moi j'ai un pe...
Bonjour, Je suis a un tournant de ma vie ou j ai tres peur de mon avenir. Je suis en couple depuis une qui zaine d années, des années triste pour...
Bonjour, j'aimerais prendre mon appartement avec mon copain l'année prochaine, on avait convenue avec ma mère (chez qui j'habite) qu'elle me versera...
Bonjour, J'ai une question svp je suis algerienne marié avec un francais sa fait 2 ans et j'ai venus en france sa fait 9 mois et j'ai pas encore eu ...
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 5 mois,il n'y a pas de jugement encore a t il le droit de venir n importe quand pour voir les e...
Bonjour, j ai pris un avocat car mon fils m empeche de connaître ma petite fille qui vit en Belgique ils ont pris un avocat en France et j ai perdu q...
Bonjour, Je 21 janvier un huissier a signifié au groupe PSA Peugeot Citroen la mise en place du paiement direct de la pension de mes 3 enfants soit ...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 2018. Ils ont 7 et 3 ans. Nous ...
Bonjour, J'ai 25 ans, et je suis actuellement étudiante en Master. Mes parents sont séparés depuis 21 ans (1999), une décision de justice a été ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis passé devant le JAF hier pour espérer obtenir la garde partielle de ma fille, sauf que mon ex avoue après 8 ans ...
Bonjour, j’ai 19 ans en fin d’année et avec une situation familiale compliquée ma mere me demande de lui rendre les clefs et que ce n’est plus che...
Bonjour, mon ex compagne n'amène pas régulièrement mon fils à l'école et je ne trouve pas cela normal! Est ce que je peux le dire au jaf et que ce ...
Bonjour, je suis divorce depuis 3 ans et je voudrai me remarier mais je suis encore en procédure pour les biens puis je me remarier s en problèm...
Bonjour, Je voulais savoir si la lois française aujourd'hui autorise le mariage pour tous entre un français et un algérien. On est en couple depuis 3...
Bonjour, jais ma fille a 13 , elle vie avec moi sa fait un ans . avant elle vivez chez sa mere mes sa mere a eus des soucis avec la justice pour la ga...
Bonjour, je vous expose ma situation J'ai 19 ans, mes parents sont divorcés, ma mère gagne correctement sa vie, mais a 2 enfants à charge, et son mar...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un papa attristé je vois plus mon enfant depuis 4 mois je vais le chercher comme a indiqué le tribunal mais...
Le père de mon fils âgé de 12 ans ne me le ramène plus à mon domicile depuis six jours maintenant J ai porté plainte rien aucune nouvelle rien ne bou...
Bonjour, Je perçois la prime d'activités mais jusqu'ici il me donner un peut plus Çar j'étais mère isolée mais mon compagnon vient d'emménager mais ...
Bonjour, J ai quitté ma compagne à bordeaux et suis retourné dans le sud En la quittant je n ai pas abandonné mon bébé j ai déposé une main couran...
Bonjour, Étant séparé nous sommes passés devant le juge en 2013 et mon ex femme à la garde de notre fille depuis . A présent je souhaiterais envoyé...
Bonjour, la creche de mon enfanr de 3 ans a t elle le droit de me refuser de me passer mon petit 3 minutes au telephone ? Circonstance exceptionnelle...
Bonjour, je ne sais même pas pas où commencer, je ne me sens pas bien dans ma famille sa ne vas pas et sa n’a jamais été. Je n’est plus de père il ses...
Bonjour, Nous souhaitons, ma conjointe et moi nous marier à la mairie. Je suis français d’origine et elle équatorienne. Elle est présente en Franc...
Bonjour, ma copine vient de mettre fin à son pacs avec son ex conjoint. Ils ont une petite fille ensemble. Que peut il se passer au niveau de la gard...
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint, ni mariée, ni pacsé, on a un bébé de un et 2mois. Il veut une garde alternée et je mis opose. Je lui...
bonjour tous le monde voilà j'ai une question, j'ai 17 ans et 18 en novembre j'ai remarqué que je n'arrivais pas a l'école je pense avoir déçu mes par...
Bonjour, Je suis séparé du papa des enfants depuis 3 ans a l époque m'a fille avec 1 ans et moi enceinte de 7 mois avec un accord avec le papa les ...
Bonjour, J'ai 58 ans, 3 garçons que j'ai reconnu et élevé J'ai divorcé alors que mon ainé avait 20 ans, (les deux autres 18 et 14 ans)j'ai payé une ...
Bonjour, Nous sommes en garde alternée pour l enfant le passage de l enfant se fait tous les vendredis 16h30 sortie d école hors la maman n a pas re...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir un avis sur une situation que je vis en ce moment. Je suis divorcée depuis 2015 et j'ai la garde classique de...
bonjour c'est la premiere fois que je viens dans un forum donc je sais pas trop par ou commencer. je suis ici car depuis 2016 je suis séparer du pèr...
Bonjour Mon ex me réclame 120 euro de frais de spy pour mon fils Je verse une pension alimentaire 100 euro et doit payer les frais scolaires et ext...
Bonsoir, nous envisageons sérieusement dans les semaines a venir que ma fille de 16 ans aille habiter pour de bon chez sa mére... ou elle y passe pas ...
Bonjour, ma fille de 19 ans a eut une petite fille très tot jusqu'ici tout ce passait bien avec le papa, mais un soir elle est allée en boite a renc...
Bonjour, nous nous sommes séparés en janvier et le juge m'a donné la jouissance de notre maison. Je vis avec mes deux enfants et ma femme est re...
Bonjour, Je me trouve dans une situation qui me pose soucis: J’emménage dans le sud de la France en Août avec mes 3 enfants, chez un proche en at...
Bonjour, je n' y arrive plus avec ma fille de 17 ans ! je souhaite que son pere s'en occupe car il s'en ai jamais occupé je suis à bout et je voudrai...
Bonjour mon défunt père qui a fait 16 ans sous le drapeau français de 1916 démobilisé 1932 décédé an 1957 avent l indépendance de l'Algérie Ect ce ...
Bonjour a tous, voilà ma situation: J'ai actuellement 17 ans et depuis l'âge de 11 ans mes parents se sont séparés après avoir été pacsés. Au début i...
Bonjour, ma grand-mère va aller à l'EHPAD et mes seul ressources sont le RSA est-ce que je dois l'aider financièrement à payer la maison de retraite
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.