Mon ex s'est vengé en m' enlevant tout droit sur mon fils

Dragoivan - Modifié par pititenouette le 16/04/2015 à 09:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 avril 2015 à 22:53
Bonjour
Le père de mon fils avait la garde a plein temps et moi la maman un weekend sur deux la moitier des vacances scolaires .mon fils a 11 ans Tout aller bien tout ce passer bien jusqu a que je fasse une demande de garde alternée .depuis ma requête le père ne cesse de venger et fait de fausses plainte au commissariat pour violence en disant que je maltraite mon fils. Après ma requête de demande de garde alterner j ai fait une erreur qui ma étais fatal , mon fils ma volontairement casser la vitre de ma voiture de la je lui est mis une claque ! Une claque qui ma coûter très cher et qui a étais le motif pour le père pour me faire retirer tout contact avec mon fils . Mais ce n est pas tout mon ex est donc aller porter plainte pour violence . J ai étais convoquer a la gendarmerie et j ai reçu une convocation pour le tribunal correctionnel ! Je précise , juste pour une claque , certes je n aurais pas du la mettre mais voyais ce geste je n est pas réfléchi a mon erreur , une semaine plus tard re convoquer a la gendarmerie et de la je me demande ce que ces , une fois arriver a la gendarmerie je suis placer en garde a vue 24h!!!Cette fois si le père avais fait une fausse plsinte en me faisant passer pour une mère qui maltraite mon enfant et en m'accusant des pires horreur. A nouveau je reçoit une convocation pour le tribunal correctionnel des ce moments la j ai donc pris la décision de ne plus aller voir mon fils et de m éloigner de son père et de mon fils ! Car mon fils étais complice avec son père en mentant pour arriver au fin de son père ces a dire m enlever tout contact de mon fils en gros ces de la pure vengeance car j ai demander une garde alterner ! Ces quand même mon droit ! Du coup par rapport a ces deux plaintes il a retirer tout les bénéfices procéduraux et je n est plus aucun droit sur mon fils ni le droit de le voir plus d autorité parental le temps de passer au tribunal et de prouver mon innocence .y a t il quelqu un a qui il est arriver ce cas ? Je suis complètement a bout je pleur trop souvent je suis victime d une injustice . Je rêve beaucoup de mon fils il me manque énormément , avant sa il voulais tout le temps venir chez moi il était heureux mais son père la manipuler et lui a fait croire que a cause de ma demande de garde alterner on vas le retirer de son père et Et mon fils le croit ! Du coup mon fils m en veux et refuse tout contact et ment au juge en disant que je le frappe a chaque fois qu'il vient . Je ne sais plus quoi faire je peux même pas en vouloir a mon fils car je sais que ces son père qui lui dis de mentir pour arriver a ces fin.
Au final j ai prie 4 mois de surcis pour sa première plainte et 6000e de dommage et intérêt !! Et pour sa seconde plainte j ai étais relaxer car le procureur et le juge a bien retenu que le père voulais se venger et voulais a travers mon fils régler ces comptes . Mais dans l attente cela fait un an que je n est pas vue mon fils! Je suis anéanti...,

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 avril 2015 à 22:53
bonsoir
Qu'attendez vous pour prendre un avocat pour vous défendre ?
1
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
14 avril 2015 à 16:26
Et donc, quelle est la question ?

Vous pouvez recontacter le JAF pour demander à nouveau un droit de visite.
0