Un jugement de divorce est-il révisable ???

lepretorien22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - Modifié par lepretorien22 le 14/04/2015 à 10:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 avril 2015 à 23:00
Divorcé l'an dernier, je suis condamné à versé une somme d'argent à mon ex-épouse. Cette somme a été fixée en fonction de documents fournis par chacune des parties.
Dans mon cas je suis condamné, au maximum car je n'ai pu fournir certains documents m'appartenant, mais volontairement conservés par mon ex-épouse....
Le jugement rendu, et le délais d'appel passé, ces document m'ont (enfin) été restitués....
Y-a-t-il un moyen de revenir sur ce jugement au vu de ces nouveaux éléments ????

2 réponses

Bonjour,
Il est où votre bonjour ?

je suis condamné à versé une somme d'argent à mon ex-épouse.
C'est une prestation compensatoire ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 avril 2015 à 23:00
Bonsoir
Il est important de nous donner plus de précision car soit il y a escroquerie au jugement, mais faut t'il que les éléments soient réunit , soit vous ne pouvez pour le moment rien faire, hormis attendre deux ans et assigner à nouveau le JAF pour une raison valable (changement de situation qui n'était pas à la connaissance du juge au moment de la décision du divorce)
0