Les discussions

Divorce et bien immobilier

Bonjour, je suis en instance du divorce ma question concerne le pret immobilier contracter en 2012 mon ex epoux avait fait un apport de 120 000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
vulcain44

Ma mère m'empêche de voir ma soeur

Bonjour, Depuis quelques temps ma petite sœur a repris contact avec moi à la suite des mensonges de ma mère je suis allée voir ma mère il y a un we...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Régularisation par enfant français

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous posé par port a ma situation,je suis sans papier et future papa d un enfant français, après sa naissance je souh...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Ne respect pas la garde

Bonjour, existe t il une loi quand le père ne prend pas ses enfants pd les vacances scolaire comme écrit dans le jugement ? il parai que au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag

Reunion

Bonjour, Je me prenome grondin marie nicole je de la nationaliter francaise c a dire je suis reunionnaise j'ai fait une rencontre sur internet il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Changement d'avocat

Bonjour. J'aimerai savoir si je peux changer d'avocat ??Sachant que mon divorce à été jugé au mois de juin.Or en 5 ans de procédures.Mon avocat à comp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sophiag

Main levée partielle sur une pension alimentaire

Bonjour J'ai eu deux enfants avec mon ex mes filles ont 15 et 20 ans. Celle de15 ans à décidé d'aller vivre chez son père. Pour cela son père me dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Nationalité française par mariage

bonjour mon mari souhaite obtenir la nationalité française par mariage on lui demande un test de français niveau B1 DELF ou faut il qu'il s'adress...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ben

Pension alimentaire pour majeur que je ne vois plus ...........

Bonjour, J aimerais savoir , je verse depuis mon divorce une pension alimentaire pour ma fille , a l époque elle avait 12 ans , elle venais une se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
brouno61

Divorce

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment faire je suis séparée de mon mari depuis 10/2009 nous voudrions divorcer comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Divorcer en france, mais pas en algérie ?

Bonjour, Voilà je me suis marié en Algérie j'y suis resté 8 ans mais mon mari me faisais vivre un enfer j'ai décidé de rentré en France avec mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
marwa:lyes

Enfants

Bonjour, Je voulez savoir comment je peu faire pour récupérer mes enfant svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi

Calcul dernier mois de salaire nounou en année incomplète

Bonjour, Je dois licencier mon assistante maternelle et je ne parviens pas à trouver comment calculer son dernier mois de salaire. Salariée depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bzzz

Droit visite et hébergement gp

Bonjour Le père de ma fille de 8mois viens de décéder et la gm souhaite avoir ma fille chez elle à 2h de chez moi des ses 2 ans . Je ne coupe carré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Modifier un acte notarie

Bonjour Je suis marie sous le regime de la separation de bien j ai finance le terrain mais l acte notarie mentionne 50 50je voudrais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
plouf

Mariage franco tunisien

Bonjour, Étant française, j'aimerai me marier avec mon compagnon qui est tunisien mais résidant en France mais j'ai peur de m'engager dans quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Tiffanybpt

Pensions alimentaire saisies abusivement

Bonjour, Mon ex-mari avait la garde de notre fils, et à ses 18 ans il l'a mis à la porte car sa nouvelle compagne à eu d' autres enfants et ne sup...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sophiag

Enceinte et sans papiers, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai j'ai besoin d'aide je suis marocaine j'ai eu mon bac et je suis venu en France pour se marier avec un français et maintenant je suis e...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gerber1

Mon ex m'accuse de violence et me coupe des enfants

Bonjour, Séparé avec 3 enfants tous se passait bien jusqu’à que je veuille refaire ma vie, le jugmeent JAF est pas encore arrivé. J'avais les en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
adho04

Je ne connais toujours pas la loi

Bonjour, Me voici à nouveau , j'ai déjà un conseiller. j'ai entrepris quelques initiatives au sein de ma famille, mais je n'ai toujours pas de solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sarah2012

Bon qu'à payer

Bonjour je suis séparé de la maman de mon fils 8 ans et je paye la pension alimentaire et l'école privée. Je respecte mes gardes mais sa maman ne me l...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Misssev95

Revenus du concubin ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les JAF prennent en compte les revenus du beau-père/belle-mère dans le calcul de la pension alimentaire svp ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Claire1402

Réclamation pensions alimentaire

Bonjour, Je suis majeure et je souhaite ecrire au juge pour une réclamations de pension alimentaire concernant mon père, car il ne la jamais versé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alo

Voir mes enfants en dehors de mon tour au centre de loisir?

Bonjour, Voilà je vous explique ce matin c était le commencement du centre pour mes enfants qui sont tout le mois chez leurs père , sachant que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sophiag

Radiation école

 Résolu

Bonjour, En cas de garde confiée à la maman et la moitié de vacances au papa, est-ce que le papa peut s'opposer à un changement d'école ? Si oui, mê...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups

Dénonciation calomnieuse à l'école

 Résolu

Bonjour, Je viens ici vous exposer le sujet le plus drole de l'année : Par ces temps de chaleur en appartement, la nuit, il fait chaud ( surto...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
BmV

Petite fille d'ancien combattant ayant la nationalité française

Bonjour, Mon grand père Medjeur Abd est un ancien combattant , Il est né en 1899, il a la nationalité française. Il avait une paye en france, il a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups

Départ à l'étranger à t-elle le droit ?

Bonjour, Je suis séparer de la mère de mes enfants depui un moment ... La mère à la garde résidentielle des 2 enfants . Elle m'annonce aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sebastien

Retrait de tout droits paternel sur ses enfants

Bonjour, Y'a un mois de cela que mon ex compagne, le père de mes 2 enfants à fait un acte de violence sur moi il a voulu me tué. Il a été jugé il a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bretany

Une grand mere mentalement instable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous exposez un sujet assez pénible. La mere de mon conjoint c'est disputé avec lui dimanche pour...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
BmV

Carte séjoour

salut tout le monde je suis venu en algérie avec mon mari et mon fils qui est né la bas, quand on est arrivé ici mon mari m a volé ma carte de séjour...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darine120

Mon fils de 18 ans ne travail plus, dois-je lui ...

Bonjour, Mon fils de 18 ans à travaillé deux mois puis il a démissionner, est-ce que je dois verser de nouveau la pension ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
claire1402

Comment peut t'on faire pour avoire les papier

Bonjour, je suis un jeune congolais de brazzaville j'ai 36ans et j'etais rentrer en france avec ma fille de 5ans apres avoir obtenue un visa de titre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Fada80

Indemnite d'occupation

 Résolu

l'indemnité d'occupation que me verse mon ex-epoux, doit-elle être déduite lors de la vente de la maison ? Merci de me répondre Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
JOGACE

Mariage avec une visa illégale

Bonjour, je m'appel Karim j aimerais savoir les démarche pour se marié avec une française je suis en France avec une visa illégale et ce que c est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
BmV

Comment recuperer ma fille

Bonjour, je suis âge de 25ans j'ai une petite fille de 6 ans depuis quel est née jusqu'à ses 3ans on a vécu cher mes parents. Cela fait 3ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Pas d'accord avec les hlm

bonsoir j'ai fait une demande de divorce,entre temps je fais une demande de logement chez le même bailleur pour un plus petit et moin cher,logement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
maylin27

Réintégration nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis née en 1952 en Algérie, à l'époqueoù l'Algérie était Française, j'ai fais des recherches il paraît que j'ai drois à réintégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jojou12

Avoir la nationnalite francaise

 Résolu

Bonjour, Je suis algerien age de 47ans j'habite en espagne avec une cartel de sejour peramente mon pere est algerien ne a oujda maroc le 23mars 19...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Walah

Aide et conseil

BONSOIR un ami turque s'est marié il y a un an , le couple vivait chez les parents du marié en attendant de s'installé , au bout d'un an la mariée s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
claire1402

Demande de nationalité /algerie

Bonjour, Mon arriére grand père il et né sous algérie Française a jijel et a travaille au service de la france en tant que caIid a jijel et mort en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fada80

Divorce

Bonjour, je suis un homme de 55 ans j ai fait la connaissance d une femme algerienne de nationalite fraincaise et je me suis marier avec elle en nov...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fada80

Garde de ma petite soeur

 Fermé

Bonjours, voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans j'ai le permis je suis a l'université et touche une bourse qui monte a 500 euro par mois je compte dans les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
w049

Divorce apres 1 mois edemis

Bonjour, Voila 1 mois edemi que je suis marié je vis un enfer constant Je pleure tous les jours Il me gache simplement la vie je suis bloqué c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
relou

Pere

Bonjour, j'ai un garçon de 18 ans qui est en foyer de réinsertion(suite à des sottises genre dégradations commises lors de son adolescence) et égal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Plainte

Bonjour, Ma fille de 16 ans est allé déposer plainte auprès des autorités pour trois petite gifles et confiscation de son portable aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Divorce

 Résolu

Bonjour, divorce depuis 3 ans j'ai laissé la maison habite par mon ex femme avec 3 enfants actuellement cette maison est toujours a mon nom et cett...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Jugement de divorce perdu

Bonjour Ou se procurer aujourd'hui une copie d'un jugement de divorce d'un couple français; lequel jugement fut rendu au temps du protectorat françai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Pension viagere

Bonjour, Je verse a mon ex femme une pension viagere a vie qui represente la moitie de ma retraite, celle ci est indexee sur l'indice de consommation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sophiag

Période de préavis et congés payés pour un assistant maternel

Bonjour, Je souhaite mettre un terme au contrat de mon assistante maternelle et souhaite éclaircir certains points de la "Convention collective nat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bzzz
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000