Courrier reçu et mauvaise adresse

Bringme - 14 avril 2015 à 15:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2015 à 09:12
Bonjour,

Tout d'abord, désolée si je me trompe de forum.

Sur les conseils de mon avocat, j'ai envoyé un courrier pour signifier mon changement d'adresse afin de me couvrir juridiquement. Or, je sais et j'en ai parlé à mon avocat, que la personne a déménagé (j'avais déjà dans le passé envoyé un courrier qui m'a été retourné mais j'ai perdu ce courrier). Sans connaître sa nouvelle adresse bien sûr...

La personne à qui j'ai envoyé ce courrier avec accusé de réception, n'habite donc pas à l'adresse que j'ai indiqué, la seule adresse que je connaisse.
Mais le courrier a tout de même été remis contre signature !!!


Pourquoi la poste fait-elle de telles erreurs ? Que dois-je faire ?

Ce n'est pas la première fois que la poste fait ce genre d'erreur. Par le passé, j'avais envoyé un courrier avec accusé de réception qui n'avait pas été retiré. J'ai appris plusieurs années plus tard que la personne n'habitait même plus à cette adresse à la date d'envoie. Elle ne pouvait donc pas venir la retirer... C'est du grand n'importe quoi !


Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
14 avril 2015 à 19:58
Bonsoir
Je comprend bien votre problème, mais quel est votre question ?

9
Bonjour
J'ai fait la route une partie de la nuit, je devais en avoir le coeur net... Son nom n'apparaît sur aucune bal, et toutes les bal ont un nom.

Comment faire pour savoir qui a eu le courrier ?
De plus j'ai besoin de ce courrier...

Je ne comprends pas comment cela est possible.

Merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
15 avril 2015 à 09:12
Bonjour
C'est quoi ce courrier ?
C'est une histoire de séparation ? Pour prouver qu'il n'a pas indiquer sa nouvelle adresse, c'est cela ?
0