Demande de garde exclusive

Monfilsmabattaille - Modifié par pititenouette le 20/04/2015 à 16:56
 Micha1 - 14 avril 2015 à 15:59
Bonjour,
Mon ex femme a des problèmes psychiatriques , psychologique ... Elle est suivie par un psy depuis 8ans , elle fait souvent des rechutes ....actuellement elle est hospitalisée dans un CMP . Nous avons la garde alternée pour mon fils de 12ans , elle est dans l'incapacité d'exercer son rôle de maman vue son état....
Je suis parti voir un avocat qui m'a dit d'aller chercher toutes les preuves qui montre que cette dame est malade....donc je suis parti voir L'hôpital la ou elle réside , ils ont refusé de me donner un bulletin de situation ou un rdv avec le psy....sous prétexte (secret professionnel)
Ma question : c'est à moi d'aller chercher les preuves? ou c'est l'avocat qui doit demander un expertise au juge que lui-même demande au psychiatre ? Quelle sont les démarches à suivre svp ! Mon fils est en danger avec sa mère....as Je dois changer l'avocat ?

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
14 avril 2015 à 15:02
8 ans que madame est malade et vous ne réagissez que maintenant? Mouais.

Qu'en pensez votre gamin? Exprime t-il l'envie d'arrêter la garde alternée et de venir vivre chez vous ?
1
Monfilsmabattaille
14 avril 2015 à 15:21
c'est important l'envie du gamin ? C'est lui qui décide ?
0
Bonjour,

Votre enfant à son mot à dire a 12 ans.
Et privé la mère de son fils n'arrangera sûrement pas son état.
Sachant que depuis 8 ans vous auriez eu le temps de réagir.
Si l'enfant est réellement en danger vous pouvez saisir le JAF et faire une demande d'enquête psychologique en ayant conscience que vous y aurez le droit aussi.
1
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
14 avril 2015 à 15:42
Je n'aurai pas dit mieux.
0