23 ans expulser du domicile familiale de facon abusive
sangeli2015
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
1 mai 2015 à 15:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2015 à 22:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2015 à 22:11
A voir également:
- 23 ans expulser du domicile familiale de facon abusive
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 1/05/2015 à 16:08
Modifié par Enka1 le 1/05/2015 à 16:08
Bonjour,
Vous travaillez ou pas actuellement ? Car au milieu de toute cette histoire, on s' y pert un peu.
Une choses est sûre, ce n' est pas avec vos parents qu' il faut vivre, ne serait-ce que votre propre équilibre !
Oui, vous pouvez saisir le JAF, mais encore faut il que vous soyez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez subvenir à vos besoins.
C' est votre situation financière qui nous intéresse pour vous renseigner, pas un réquisitoire contre vos parents et leurs diverses maladies.
Car entre nous soit dit, quand j' ai lu çà :
" elle avait un caillot de sang coincer dans la tète qui c'est déplacer après avoir voulu passer le balai trop vite sur notre terrasse, a l'époque et ce depuis un an c'était moi qui m'occupait de tout :
Ménage, linge, sol, bricolage et réparation, jardinage, tonte du gazon coupe des arbres, un véritable couteau suisse esclave du mère tyrannique et folle"
J' ai failli m' étouffer ! ... Parler ainsi de sa mère alors qu' elle était victime d' un AVC ( accident vasculaire cérébral ) ! ... J' ai trouvé cela extrèmement choquant !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous travaillez ou pas actuellement ? Car au milieu de toute cette histoire, on s' y pert un peu.
Une choses est sûre, ce n' est pas avec vos parents qu' il faut vivre, ne serait-ce que votre propre équilibre !
Oui, vous pouvez saisir le JAF, mais encore faut il que vous soyez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez subvenir à vos besoins.
C' est votre situation financière qui nous intéresse pour vous renseigner, pas un réquisitoire contre vos parents et leurs diverses maladies.
Car entre nous soit dit, quand j' ai lu çà :
" elle avait un caillot de sang coincer dans la tète qui c'est déplacer après avoir voulu passer le balai trop vite sur notre terrasse, a l'époque et ce depuis un an c'était moi qui m'occupait de tout :
Ménage, linge, sol, bricolage et réparation, jardinage, tonte du gazon coupe des arbres, un véritable couteau suisse esclave du mère tyrannique et folle"
J' ai failli m' étouffer ! ... Parler ainsi de sa mère alors qu' elle était victime d' un AVC ( accident vasculaire cérébral ) ! ... J' ai trouvé cela extrèmement choquant !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1 mai 2015 à 18:41
déjà quand jetait avec elle je cherchais un emploi, ici je n'en trouve pas non plus a Lyon je n'est donc aucun revenu actuellement ! pensez vous qu'un juge pencherais en ma faveur pour une pension alimentaire, mon père travaille dans une fac de droit et il n'aimerait pas que cela vienne a s'entendre sa remettrai beaucoup de chose en question. Pour moi c'est une question de souffrance, ma mère ma fait interner en centre psychiatrique sans mon approbation et je suit ressorti un mois après et je suit devenu dingue, elle avait prétendu que je l'avait tabasser, en réalité elle était dingue et m'avait menacer avec une brosse a chiotte en fer, je lai gifler, elle est parti se cacher dans la salle de bain et c'est mutiler, elle a ensuite appeler les gendarmes quelle a manipuler, et fait venir un médecin et il mont embarquer a l'asile ou je suit rester et été questionner par au moins 5 6 médecin et psychologues ou ont ma choute et parfois attribuer des cachet obligatoire qui créer des dépendances ensuite avérer sans efficacité étant donner que je n' avait pas de maladie particulière si ce n'est par la suite un déséquilibre physico-chimique.
Je sait que ce réquisitoire saurait que ne vous déplaire si ce n'est que ca n'est qu'une infime parti d'un traverser pour le moins difficile, il n'est affaire que de procédure et d'élément attestant de ma situation financière proche du néant,
néanmoins je ne baisse pas les bras je continue a monter un projet professionnel digne de ce nom qui me permettrai d'être autonome mais j'espère pouvoir être aider par la justice.
Merci
1 mai 2015 à 18:58
2 mai 2015 à 15:37
Etes vous avocat ou membre d'un tribunal enka1 ?
Modifié par Enka1 le 2/05/2015 à 16:16
Toute autre personne qui ne respecterait pas ceci et agirait hors forum PUBLIC est à fuir. Sachez le.
2 mai 2015 à 22:11
Comme Enka, dépêchez vous de saisir le JAF avec un avocat
Vos deux parents seront assignés quoi qu'il en soit