23 ans expulser du domicile familiale de facon abusive

sangeli2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 1 mai 2015 à 15:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2015 à 22:11
Bonjour, je vous narre ici une situation délicate et compliquer,
En janvier 2015 je suit expulser du domicile de ma mère, ou nous vivions seul elle et moi et nos deux chats, une grande maison de campagne; mon frère ne venant que le week-end car il fait des études a Lyon en apprentissage depuis septembre 2014.

Mes parents se sont séparer sans divorce car non mariées en 2012, mon père c'est prit un appart dans une résidence priver avec piscine, a Lyon un petit t2 avec bar et garage sous terrain, cela ne lui plait pas, il dit ne pas avoir de chez lui officiel et prétend que cette appart n'est pas a lui car il a également le maison de ma mère en tant que résidence secondaire malgré que elle soit propriétaire unique du bien, elle compte vendre cette maison depuis janvier, a environ 210 mille euro car elle c'est endetter depuis l'été 2014, suite a un avc, elle avait un caillot de sang coincer dans la tète qui c'est déplacer après avoir voulu passer le balai trop vite sur notre terrasse, a l'époque et ce depuis un an c'était moi qui m'occupait de tout :
Ménage, linge, sol, bricolage et réparation, jardinage, tonte du gazon coupe des arbres, un véritable couteau suisse esclave du mère tyrannique et folle

J'était au petit soin avec madame malgré ces fréquentes crise d'hystérie.
Nous avons emménager dans ce petit village du nord Isère il y a 11 ans environ j'avait a peine 14 ans et mon frère 8 ans, quelque année plus tard un nouveau médecin emménagea a Montalieu, mes parents ne tarderai de se rencontrée ensemble et de fêter seulement ces personnes se révélèrent de mauvaises fréquentations et conduiront mes parents a user de cannabis et d'alcool a répétitions, galvaniser par les soupçon mutuelle qu'entretenait l'un et l'autre de mes parents croyant qu'il se trompait avec ces médecins qui n'était en réalité que des fervent partouzeurs. Ma mère engagea par la suite la famille de mon père et essaya de pactiser avec eut pour faire interner mon père en asile psychiatrique, aucun n'accepta et je fut seul devant cette impuissance qui me prenait.

Pendant ces années j'ai rater mes études générale, j'ai par la suite du abandonner mes études de mécanicien industriel pour quitter le domicile a peine 18 ans car je mettait battu avec mon père, chose qui n'était jamais arriver, je vous raconterai cela ensuite.

Depuis petit mon père a toujours été autoritaire et quasiment dictateur, il ma toujours aimer mais jamais réussi a montrer cette amour, je l'aime énormément mais le coeur qui aime ne peut recevoir tant de colère canaliser pendant une jeunesse étrange et mystérieuse que me cache mon père, ce qui ma le plus attrister pendant cette période c'est que mon père a depuis plus de 20 ans une hépatite b très grave qui aurait pu tuer son foie, aujourd'hui il ne boit plus mais il fume encore du cannabis enfin du shit quoi !

Ma mère a toujours continuer le cannabis et l'alcool, en fate je ne le savait pas jusqu'à noël 2014 ou je encontre une tante qui connaissait bien ma mère et qui ma soutenue la 1ere fois que je me suit fait expulser de chez moi;

elle me demande si ma mère boit encore, je lui dit que non je lave sa chambre mais je n'ai jamais remarquer...

Suite a ca le 12 janvier 2013 ma mère et moi faisons quelque course pour mon anniversaire, hormis le fait qu'elle refuse de m'acheter pour la énième fois ce paquet de noisette a 2 euro elle prend 2 bouteilles de champagne et une vodka que je ne remarquerais qu'a la maison, ce soir je u 2 flutes et le reste disparu et réapparu vide quelque jours plus tard !
en 10 ans ma mère a du travailler a temps plein a peine 5 ans tout le reste c'était des dépressions abreuver d'alcool et de shit a me casser les pieds. J'ai donc fouiner un peu et j'ai trouver le parfait kit du fumeur, avec au moins 80 grammes d'herbes des grinder électriques pour broyer et des pipes a eau et des cadavres de bouteilles de vodka bon marche et quelque flasque de whisky.

Le jour ou elle a découvert qui lui manquais c'est choses elle me menaça de mort , je passe certain détail.

Aujourd'hui elle ma virer après que elle et mon frère est ravager ma chambre et casser la porte.

Je me suit fait récupérer par mes grands parents paternels, ma grand souffre d'un grave cancer du colon a 79 ans et mon grand père a des soucis de dos de coeur et de prostate qui font que cette vie mais difficile et sans argent, je me bouge les fesses pour trouver du travail mais je vit sur une planète surtout a Lyon ou Renault, d'entressengle, licencie et ou les autres petites boite ne rappelle pas malgré des dizaines de cv déposer, malgré un suivi en mission locales ma maigre expériences ne permet de dire autre autre chose que le secteur est calme, merci les boites d'intérim qui plus est j'aimerais pouvoir reprendre des études et aujourd'hui touts les formations sont payantes.

Trouver vous légitime le fait de demander une pension alimentaires a un jaf, ma mère va toucher 210 mille euro dans moins de 5 mois et il paye moto toit avec copine et repas servi dans la chambre permis alors que depuis 6 mois qu'il a commencer son apprentissage il ne fait des de poser des conge et des arrêt maladie et gagne moins de 400 euro par mois pour un apprentissage ?

Je voudrait honnêtement qui me donne une aide étant donner le net déséquilibre de cette famille et devant l'entêtement de mes parents a me négliger, c'est dure d'être repousser par des personnes génétiquement conçu pour être nos parents.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 1/05/2015 à 16:08
Bonjour,

Vous travaillez ou pas actuellement ? Car au milieu de toute cette histoire, on s' y pert un peu.

Une choses est sûre, ce n' est pas avec vos parents qu' il faut vivre, ne serait-ce que votre propre équilibre !

Oui, vous pouvez saisir le JAF, mais encore faut il que vous soyez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez subvenir à vos besoins.

C' est votre situation financière qui nous intéresse pour vous renseigner, pas un réquisitoire contre vos parents et leurs diverses maladies.

Car entre nous soit dit, quand j' ai lu çà :
" elle avait un caillot de sang coincer dans la tète qui c'est déplacer après avoir voulu passer le balai trop vite sur notre terrasse, a l'époque et ce depuis un an c'était moi qui m'occupait de tout :
Ménage, linge, sol, bricolage et réparation, jardinage, tonte du gazon coupe des arbres, un véritable couteau suisse esclave du mère tyrannique et folle"

J' ai failli m' étouffer ! ... Parler ainsi de sa mère alors qu' elle était victime d' un AVC ( accident vasculaire cérébral ) ! ... J' ai trouvé cela extrèmement choquant !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
sangeli2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
1 mai 2015 à 18:41
Oui cela peut paraitre chiquant la situation l'est surtout quand on sait que c'est a force de fumer de boire et de prendre la pilule qu'elle a développer ca et qu'elle me pourrit la vie alors que je ne fait que l'aider et le pire c'est qu'elle me le reproche elle est un peu dingue depuis, m'insulte énormément je veut que la justice lui fasse comprendre, elle a menacer de me tuer parce que je lui est confisquer la drogue qui lui fait ca,
déjà quand jetait avec elle je cherchais un emploi, ici je n'en trouve pas non plus a Lyon je n'est donc aucun revenu actuellement ! pensez vous qu'un juge pencherais en ma faveur pour une pension alimentaire, mon père travaille dans une fac de droit et il n'aimerait pas que cela vienne a s'entendre sa remettrai beaucoup de chose en question. Pour moi c'est une question de souffrance, ma mère ma fait interner en centre psychiatrique sans mon approbation et je suit ressorti un mois après et je suit devenu dingue, elle avait prétendu que je l'avait tabasser, en réalité elle était dingue et m'avait menacer avec une brosse a chiotte en fer, je lai gifler, elle est parti se cacher dans la salle de bain et c'est mutiler, elle a ensuite appeler les gendarmes quelle a manipuler, et fait venir un médecin et il mont embarquer a l'asile ou je suit rester et été questionner par au moins 5 6 médecin et psychologues ou ont ma choute et parfois attribuer des cachet obligatoire qui créer des dépendances ensuite avérer sans efficacité étant donner que je n' avait pas de maladie particulière si ce n'est par la suite un déséquilibre physico-chimique.

Je sait que ce réquisitoire saurait que ne vous déplaire si ce n'est que ca n'est qu'une infime parti d'un traverser pour le moins difficile, il n'est affaire que de procédure et d'élément attestant de ma situation financière proche du néant,
néanmoins je ne baisse pas les bras je continue a monter un projet professionnel digne de ce nom qui me permettrai d'être autonome mais j'espère pouvoir être aider par la justice.
Merci
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638 > sangeli2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
1 mai 2015 à 18:58
Si vous n' avez pas de revenu, il faut voir avec les services sociaux et vous devez aussi voir ce problème avec un avocat car vous devez avoir l' aide juridictionnelle, donc faites vous aider par un avocat, pour saisir le JAF.
0
sangeli2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 15:37
Et bien merci Enka1 pour ces réponse, je vait patienter en attendant que la maison soit vendu et j'engagerai des poursuites, si seulement ils avaient accepter un médiateur ca m'aurait arranger mais il préfèrent que ce soit la plus haute autorité française qui décide la justice, mon père dit que je n'aurai que 75 euros par moi, qu'elle mentalité dans ce monde !

Etes vous avocat ou membre d'un tribunal enka1 ?
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638 > sangeli2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par Enka1 le 2/05/2015 à 16:16
Peut importe mes fonctions quelles qu' elles soient, je suis juste là, ainsi, normalement, que les autres intervenants, pour vous aider bénévolement par l' intermédiaire de ce forum d' entre aide.

Toute autre personne qui ne respecterait pas ceci et agirait hors forum PUBLIC est à fuir. Sachez le.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
2 mai 2015 à 22:11
Bonsoir
Comme Enka, dépêchez vous de saisir le JAF avec un avocat
Vos deux parents seront assignés quoi qu'il en soit
0