Droit paternel accouchement sous X
Eglantine1411
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Eglantine1411 Messages postés 5 Statut Membre -
Eglantine1411 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon conjoint a eut une relation extra-conjugal,
je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son enfant...
la mère biologique est mariée, et a 3 enfants. elle et son mari ne veulent pas de cet enfant et sont d'accord pour l'accouchement sous X.
Mon conjoint souhaite reconnaitre son enfant à naître et assumer sa paternité
si la mère biologique accouche sous X et que mon conjoint fait une reconnaissance anticipée de sa paternité es ce qu'il obtiendra la garde de son enfant?
si mon conjoint obtient la garde de son enfant,
pourrais-je l'adopter si je ne suis pas sa mère légalement?
au niveau de l'administration, si c'est bien mon conjoint qui à la garde exclusive de son enfant, comment cela se passe t-il? l'école, la sécu, la caf...
Si quelqu'un a des réponses nous serions très reconnaissant
merci
mon conjoint a eut une relation extra-conjugal,
je vous épargnerais les détails mais la personne avec qui il a eu une relation porte son enfant...
la mère biologique est mariée, et a 3 enfants. elle et son mari ne veulent pas de cet enfant et sont d'accord pour l'accouchement sous X.
Mon conjoint souhaite reconnaitre son enfant à naître et assumer sa paternité
si la mère biologique accouche sous X et que mon conjoint fait une reconnaissance anticipée de sa paternité es ce qu'il obtiendra la garde de son enfant?
si mon conjoint obtient la garde de son enfant,
pourrais-je l'adopter si je ne suis pas sa mère légalement?
au niveau de l'administration, si c'est bien mon conjoint qui à la garde exclusive de son enfant, comment cela se passe t-il? l'école, la sécu, la caf...
Si quelqu'un a des réponses nous serions très reconnaissant
merci
j'ai trouvé ceci, très ressemblant effectivement mais cela date de 2008 -:))
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3865534-accouchement-sous-x-et-droit-paternel
Sauf que moi, c'était pas en 2008 , mais bien en 2015, peut etre en février ou mars, je ne sais plus.
Mais je me souviens avoir fait des recherches, répondu, bref, si c'est la meme personne, tu penses bien que je ne serais pas (contente) lol
Voila quelques informations sur l'accouchement sous X
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3644-enfant-ne-sous-x-et-adoption#q=accouchement+sous+x&cur=1&url=%2F
Je vit la situation à l'instant, et ça ne me fait pas rire, donc je me passerais de commentaire.
Ce que je cherche c'est des réponses.
Donc mesdames relisez vos commentaires et vous verrez que c'est pas très sympas "je vais lui mettre le liens, cela ira plus vite" sophiag "elle" vous remercie