Mon ex-mari et sa copine s'introduit dans ma vie privée

fleur - Modifié par fleur le 2/05/2015 à 23:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2015 à 00:03
Bonjour,
Je suis divorcé de mon ex-mari depuis 5 ans , il a refait sa vie depuis 2 ans avec sa copine.Moi aussi j'ai refait ma vie depuis le début de mon divorce avec un homme charmant et qui m'épanouie. Mais avec mon ex-mari dont j'ai la garde de notre fils de 10 ans très complice avec son beau-père , son père est jaloux de leur complicité et aussi a toujours des sentiments envers moi. Depuis il s'introduit avec sa copine dans ma vie privée(ex: si manifeste dans ma famille entière pour savoir tout sur mon couple)il n'accepte pas que je me sois remarier et j'ai divorcé car il rendait mes enfants malheureux et n'a jamais fait son rôle de père me laissant la charge de famille seule et m'occuper de lui, à bout je suis partie pour protéger mes enfants. J'ai suis passé devant le juge des enfants et le juge des affaires familiales, qui on mis en place une sécurité de l'enfant mais quand je montre les preuves de sms et les insultes que je suis victime, il semble indifférent alors que mon ex-mari me pourri la vie c'est honteux, je ne sais plus quoi faire, mon fils ne comprend pas l'attitude de son père, je pense qu'il me reste à attendre les 18 ans de notre fils pour être tranquille je l'espère car c'est vraiment devenu une personne de 43 ans pas mature. Il faut qu'il comprenne que je ne reviendrais jamais vers lui car maintenant je suis heureuse avec mon mari actuel. Que faire je suis à bouts de nerfs? Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 mai 2015 à 00:03
Bonsoir
Désolé, mais j'ai relu deux fois et je n'ai pas comprise en quoi il vous envahit ou vous pourrit la vie, mais SURTOUT, en quoi votre fils est concerné par cette histoire ?
Vous l'avez impliquée ? Vous lui avez raconté ?
2