JAF et enquête social

soso3048 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 18:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mai 2015 à 18:13
Bonjour,
Le JAF a ordonné une enquête sociale, qui est en cours et nous ne serons pas reconvoqués devant lui avant au mieux le mois de septembre.
En attendant, il a demandé à ce que le précédent jugement soit appliqué.
Dans celui-ci, il est indiqué que pour les vacances, mon fils devait être gardé la première moitié par l'un et inversement pour la deuxième. Même pendant les grandes vacances. Mon fils a 3 ans et demi et vit avec moi depuis sa naissance.
Peut-on demander au JAF de se prononcer uniquement sur une garde à la quinzaine pour les grandes vacances en attendant qu'il prenne sa décision définitive?
Je ne pense pas que mon fils pourra passer un mois complet loin de moi.
Merci pour votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
2 mai 2015 à 18:13
Bonjour
Non, c'est trop tard.
Vous auriez du faire la demande lorsque le JAF a ordonné l'enquête sociale.
Maintenant, vous devez exécuter le jugement, de plus, votre raison n'est pas une raison valable (que vous ne croyez pas, c'est une chose, que cela soit une mauvaise chose pour l'enfant, cela reste à prouver).
Désolé
0