Droits de visites paires

citrouille34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par australe13 le 30/04/2015 à 22:32
citrouille34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 08:56
Bonjour,

Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c'est que dans le jugement il n'est pas précisé s'il s'agit des semaines paires de l'année ou du mois. Mon avocat m'a dit qu'il s'agissait des semaines paires du mois et que donc il aurait notre fille le deuxième et le quatrième weekend de chaque mois. Seulement le père dit qu'il doit l'avoir les fins de semaines paires de l'année et donc qu'il doit l'avoir ce weekend. J'ai confiance en mon avocat seulement le père de ma fille a menacé de porter plainte contre moi pour non présentation d'enfant si je refuse de lui laisser ce weekend. Que pouvez vous me dire? J'ai contacté plusieurs avocats pour avoir différents avis et au final je suis encore plus perdue... Help please

1 réponse

Bonsoir,

Vous devez lui laisser l'enfant, le 2éme et 4éme week-end de chaque mois.
0
citrouille34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 08:56
merci beaucoup pour votre réponse. je suis rassuré :-)
0