Jours ferié droit de garde
Merry54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce vendredi est férié a cause de mon travail je ne peux pas prendre ma fille le jeudi soir , es que la mère a le droit de refuser de me donner ma fille le vendredi soir ? merci d'avance .
A voir également:
- Jours ferié droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Jours ouvrés - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Bonne question , cela me pose une colle du coup.
Moi, je ne pense pas qu'elle puisse refuser, mais en meme temps, il est vrai que votre garde démarre bien le jeudi soir.
L'autre analyse serait aussi de dire que vous n'avez aucune obligation de prendre les jours fériés.
Allez voir la police avec votre jugement pour savoir si elle doit vous la remettre ce soir.
Bonne question , cela me pose une colle du coup.
Moi, je ne pense pas qu'elle puisse refuser, mais en meme temps, il est vrai que votre garde démarre bien le jeudi soir.
L'autre analyse serait aussi de dire que vous n'avez aucune obligation de prendre les jours fériés.
Allez voir la police avec votre jugement pour savoir si elle doit vous la remettre ce soir.