Garde d'enfant
KevalaGael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt a tous je suis un homme jai un fils de 9 ans. avec un une fille on etait pas déclaré avec et je ses pas si a la naissance elle a mis mom noms de reconaissance sur les papier de la mairie,aujourd'hui elle me quitte en me menacan que si elle veux elle par avec son fils je pourrai rien i faire,de plus mom fils de 9ans veux rester avec moi car il a conpris que sa mere etait en thor,que puije faire pour quel ne parte pa avec mom fils?puije avoir sa garde si lenfant lexige de lui meme ?
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
il faudrait commencer par vérifier si oui ou non, vous êtes bien reconnu comme le père biologique. Il s'agit d'une démarche spontanée, il est possible que si vous n'avez jamais été à la mairie reconnaitre votre enfant, vous ne soyez pas officiellement le père.
Pour la garde, il faut contacter le juge des affaires familiales.
Vu la situation, rapprochez-vous d'un avocat, parfois consultations gratuites dans les communes, tout au moins en France Métropolitaine, je vois que vous postez de la Réunion.
Cordialement
il faudrait commencer par vérifier si oui ou non, vous êtes bien reconnu comme le père biologique. Il s'agit d'une démarche spontanée, il est possible que si vous n'avez jamais été à la mairie reconnaitre votre enfant, vous ne soyez pas officiellement le père.
Pour la garde, il faut contacter le juge des affaires familiales.
Vu la situation, rapprochez-vous d'un avocat, parfois consultations gratuites dans les communes, tout au moins en France Métropolitaine, je vois que vous postez de la Réunion.
Cordialement