Montage de fausse preuves contre moi par mes parent et mon ex

oceanefellahi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 02:38
citrouille34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 09:12
Bonsoir voila mon probleme jeter en couple il y a encore 48h mon compagnon et moi some pas marier il es parti de lapartement avec mon fils de 5 mois et depuis me fais la guere pour avoir la garde esclusive il a ecrit a un juge kil etait en danger lui et le petit a cose de mon comportement et il a meme apeler mes parents ke sa fais des annes ke jai pas eu des nouvelle es kil mon mie dehort et il a raconter se kil voulais et mes parent lon crue et pour laider on dit des chose assez grave du genre jai etrangler ma mere pour une cigarette et ke je voulais mettre ma soeur sur le trottoir et le pire c ke de lage de 14 a 17 ans jeter vraiment pas souvent chez mes parents et encore plus quand jeter majeur et jeter a lepoque suivie par la dass et jai jamais eu un seule probleme sur sa et majeur non plus comment je peu contrais tout sa surtout kil a fait tout sa quand il es partie et que moi je latender a la maison car je saver pas quil me kiter merci sil vous plait de maider c urgent

1 réponse

citrouille34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 09:12
vas au plus vite consulter un avocat. si tu n'as pas les moyens d'en payer un, fais une demande d'aide juridictionnelle (tu ne paieras rien). moi quand j'ai quitté le père de ma fille (il était violent avec moi), il a fait faire un vingtaine d'attestations par sa famille et ses proches, disant que j'étais violente et hystérique, ce qui est absolument faux et a déposé plusieurs plaintes et mains courantes bidons. Du coup moi j'ai été voir la pédiatre de ma fille afin qu'elle me fasse une attestation disant que ma fille se portait bien et n'était en aucun cas perturbé. j'ai demandé à quelques proches de résumer mon comportement en général et avec ma fille. Au final on est passé devant le JAF en référé (sois disant que ma fille était en danger avec moi) et j'ai eu la garde exclusive. son père l'a vu le mardi et le samedi pdt 6 mois et à partir de mai il aura droit a deux wkd dans le mois.
Alors surtout si tu n'as rien à te reprocher ne t'inquiète pas. il suffit que tu fasse les choses bien. vas voir un avocat, dis lui que le père de ton bébé de 5 mois est parti avec votre enfant. fais faire des attestations par tes amis et si possible va voir le pédiatre de ton bébé (l'avis d'un professionnel a plus de poids), explique lui la situation et vois avec ton avocat s'il est possible de faire une demande de référé car ton enfant est trop jeune pour être séparé de sa maman. Bon courage à toi!!!! Je te souhaite de récupéré ton enfant au plus vite. Tien moi au courant ;-)
0