Logement

Patricia3746 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 22:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2015 à 00:09
mon bail étant presque fini et n ayant plus les moyens de le renouveler mon frère qui est Proprietaire m a proposé de nous herberger gratuitement le temps qu il faut mon mari qui est pré pensionné et moi invalide de la mutuelle,as t il le droit ainsi que nous et que devons-nous faire pour être dans l égalité et puis je mettre notre adresse las bas vu que nous habiteront chez lui,y a t il quelqu'un qui serait nous aider,d avance merci.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 3/05/2015 à 00:09
Bonsoir
Oui, vous pourrez juste mettre " Me Untel chez MR votre frère .
Il peut faire établir un certificat d'hébergement à titre gratuit auprès de la Mairie pour les démarches administratives.
Ce qu'il risque , c'est de payer plus de taxe habitation, c'est tout, sinon, il héberge qui il veut chez lui.
C'est plutôt généreux de sa part, donc aucun crainte à avoir, vous partagerez les frais si il vous le demande, mais je ne vois pas d'autres craintes.

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
0