Harcellement
Hommeperdu94
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
Modifié par Hommeperdu94 le 1/05/2015 à 18:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2015 à 13:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mai 2015 à 13:21
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 1/05/2015 à 18:51
Modifié par Enka1 le 1/05/2015 à 18:51
Bonjour,
Tout d' abord, qu' est-ce que vous vous laisser Emm ...der par cette ex-épouse ?!!!
Envoyez cette harpie promener une bonne fois pour toutes et portez plainte contre elle si besoin.
Ce n' est pas possible de lire çà ! ... Vous êtes mou comme tout ! ... je suis gentille et pèse mes mots lorsque je vous dis çà !
Vous croyez vraiment que c' est en disant çà à votre ex, qui veut vous récupérer , je cite :
" non je peut pas! je suis un homme marié ,et j'aime ma femme ." ... Qu' elle va comprendre !!!!
Le verbe " pouvoir " ... Et non VOULOIR, lui faisant penser qu' au fond, si vous n' étiez pas marié à l' autre, vous ne seriez pas contre !!!!
Si vous ne devenez pas plus viril et moins tarte, vous allez la perdre votre seconde femme ! ... Et elle aura raison !
Mais le pire à lire, c' est encore çà :
" Je veut plus la garde de ma fille a cause d'elle "
Ce n' est pas à cause d' elle ! ... Mais à cause de VOUS, car vous n' avez AUCUN caractère et vous comportez comme une nouille !
Il ne manquerait plus que çà, que vous ne vouliez plus prendre cette gamine ! La priver de son papa et de sa fratrie ! ... Elle n' a rien fait la petite, elle n' est reponsable, elle non plus, de rien !
Réagissez Monsieur !
Vous seul pouvez vous aider !
Nous, on ne vous donnera pas le caractère qui vous manque !
Voyez un psy , car vous en avez besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tout d' abord, qu' est-ce que vous vous laisser Emm ...der par cette ex-épouse ?!!!
Envoyez cette harpie promener une bonne fois pour toutes et portez plainte contre elle si besoin.
Ce n' est pas possible de lire çà ! ... Vous êtes mou comme tout ! ... je suis gentille et pèse mes mots lorsque je vous dis çà !
Vous croyez vraiment que c' est en disant çà à votre ex, qui veut vous récupérer , je cite :
" non je peut pas! je suis un homme marié ,et j'aime ma femme ." ... Qu' elle va comprendre !!!!
Le verbe " pouvoir " ... Et non VOULOIR, lui faisant penser qu' au fond, si vous n' étiez pas marié à l' autre, vous ne seriez pas contre !!!!
Si vous ne devenez pas plus viril et moins tarte, vous allez la perdre votre seconde femme ! ... Et elle aura raison !
Mais le pire à lire, c' est encore çà :
" Je veut plus la garde de ma fille a cause d'elle "
Ce n' est pas à cause d' elle ! ... Mais à cause de VOUS, car vous n' avez AUCUN caractère et vous comportez comme une nouille !
Il ne manquerait plus que çà, que vous ne vouliez plus prendre cette gamine ! La priver de son papa et de sa fratrie ! ... Elle n' a rien fait la petite, elle n' est reponsable, elle non plus, de rien !
Réagissez Monsieur !
Vous seul pouvez vous aider !
Nous, on ne vous donnera pas le caractère qui vous manque !
Voyez un psy , car vous en avez besoin.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 2/05/2015 à 21:04
Modifié par sophiag le 2/05/2015 à 21:04
Bonsoir
Pourriez vous s'il vous plait, recopiez ce que dit le jugement à la lettre près concernant le droit de visite et hébergement ( la garde de la maman), merci.
Car si il est déjà prévu que vous pouvez la faire déposer par un tiers, la question de la voir sera régler.
Ensuite, comment elle vous harcèle ?
Si c'est par téléphone, changez de numéro .
Si c'est par sms, mail's, vous les conservez et vous portez plainte pour harcèlement.
Avec tout cela, si en plus elle est violente et que la prise de son DVH devient difficile, vous prenez un avocat pour demander à ce que la maman voit sa fille dans un lieu médiatisé, cela la calmera une fois pour toute.
Mais comme mes collègues, je suis effaré de lire que vous êtes prêt à vous débarrasser de votre fille parce que votre épouse ne supporte pas la situation ....
Déjà, il faudrait voir si vous n'en êtes pas responsable, vous n'avez pas l'air de réagir fermement.
Ensuite, dites à votre compagne de lire les réponses ici et dites lui bien qu'elle n'a pas à rentrer en surenchère, qu'il suffit en cas d'agression verbale ou physique , de porter plainte .
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Pourriez vous s'il vous plait, recopiez ce que dit le jugement à la lettre près concernant le droit de visite et hébergement ( la garde de la maman), merci.
Car si il est déjà prévu que vous pouvez la faire déposer par un tiers, la question de la voir sera régler.
Ensuite, comment elle vous harcèle ?
Si c'est par téléphone, changez de numéro .
Si c'est par sms, mail's, vous les conservez et vous portez plainte pour harcèlement.
Avec tout cela, si en plus elle est violente et que la prise de son DVH devient difficile, vous prenez un avocat pour demander à ce que la maman voit sa fille dans un lieu médiatisé, cela la calmera une fois pour toute.
Mais comme mes collègues, je suis effaré de lire que vous êtes prêt à vous débarrasser de votre fille parce que votre épouse ne supporte pas la situation ....
Déjà, il faudrait voir si vous n'en êtes pas responsable, vous n'avez pas l'air de réagir fermement.
Ensuite, dites à votre compagne de lire les réponses ici et dites lui bien qu'elle n'a pas à rentrer en surenchère, qu'il suffit en cas d'agression verbale ou physique , de porter plainte .
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
1 mai 2015 à 17:48
1 mai 2015 à 17:48
Bonjour,
je vous conseille de reprendre votre texte, en y ajoutant des éléments de ponctuation, retour à la ligne, car sinon, c'est quasiment illisible.
Cordialement
je vous conseille de reprendre votre texte, en y ajoutant des éléments de ponctuation, retour à la ligne, car sinon, c'est quasiment illisible.
Cordialement
Hommeperdu94
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
1 mai 2015 à 18:13
1 mai 2015 à 18:13
Bonjour,
Je suis dans le mêmecas , je suis marié et j'ai une fille de 3 ans. mais avant mon mon mariage j'ai eu une autre fille avec mon ex compagne , aujourd'hui c moi qui a la garde . donc je vis avec mon épouse et mes 2 filles adorer. tout ce passe bien sauf que mon ex compagne m'harcèl régulièrement , elle me laisse pas vivre tranquille avec ma femme et mes 2 filles elle me pourrie la vie . Elle m'appel 30 fois dans la journée !!
elle veut tout s'avoir sur ca fille,que fait'elle ? manger quoi ? la derrière foie , elle a insulter mon épouse et maintenant je suis au milieu mon ex qui m'harcel et ma femme qui veux plus entendre d'elle si non elle va me quitter .
aide moi svp ? je sais pas quoi, faire le problème mon ex compagne veut venir cherché sa fille a la crèche ,et ma femme veut pas la croisée dans son chemin à cause des insulltes maintenant elle me dit j'ai bien accepter sa fille mais pas elle et ses insulte .
aidé moi ,si vrai cette femme m'harcel elle veut me récupère et tromper ma femme .
mais je lui es dit non .
je peut pas je suis un homme marié et j'aime ma femme .
elle veut rien comprend elle continue son harcèlement .
que faire? Je veut plus la garde de ma fille a cause d'elle .
aider moi svp
Je suis dans le mêmecas , je suis marié et j'ai une fille de 3 ans. mais avant mon mon mariage j'ai eu une autre fille avec mon ex compagne , aujourd'hui c moi qui a la garde . donc je vis avec mon épouse et mes 2 filles adorer. tout ce passe bien sauf que mon ex compagne m'harcèl régulièrement , elle me laisse pas vivre tranquille avec ma femme et mes 2 filles elle me pourrie la vie . Elle m'appel 30 fois dans la journée !!
elle veut tout s'avoir sur ca fille,que fait'elle ? manger quoi ? la derrière foie , elle a insulter mon épouse et maintenant je suis au milieu mon ex qui m'harcel et ma femme qui veux plus entendre d'elle si non elle va me quitter .
aide moi svp ? je sais pas quoi, faire le problème mon ex compagne veut venir cherché sa fille a la crèche ,et ma femme veut pas la croisée dans son chemin à cause des insulltes maintenant elle me dit j'ai bien accepter sa fille mais pas elle et ses insulte .
aidé moi ,si vrai cette femme m'harcel elle veut me récupère et tromper ma femme .
mais je lui es dit non .
je peut pas je suis un homme marié et j'aime ma femme .
elle veut rien comprend elle continue son harcèlement .
que faire? Je veut plus la garde de ma fille a cause d'elle .
aider moi svp
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 2/05/2015 à 19:38
Modifié par DorisOups le 2/05/2015 à 19:38
"bonjour
"je ne veux plus la garde de ma fille à cause d'elle"
mais quelle sorte de père et d'homme êtes vous ?
une vraie lavette sans doute!
qu'a t'elle fait cette pauvre gamine ?
vous vous vendez sur elle en jouant les gros bras parce que vous n'êtes même pas capable de dire "M!!!" à votre ex ??
ne serait ce qu'en changeant tous vos numéros de téléphone ,
hé bien!! je plains votre nouvele épouse!!
incoryable de lire des trucs pareils!
"je ne veux plus la garde de ma fille à cause d'elle"
mais quelle sorte de père et d'homme êtes vous ?
une vraie lavette sans doute!
qu'a t'elle fait cette pauvre gamine ?
vous vous vendez sur elle en jouant les gros bras parce que vous n'êtes même pas capable de dire "M!!!" à votre ex ??
ne serait ce qu'en changeant tous vos numéros de téléphone ,
hé bien!! je plains votre nouvele épouse!!
incoryable de lire des trucs pareils!
Hommeperdu94
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
2 mai 2015 à 19:48
2 mai 2015 à 19:48
Oui je suis d'accord avec vous forisoups
Mais comment changer tout ?
donc il faut passer encore devant le JAF.!!
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ?
je connais pas trop. Aide moi svp.
Est ce que je peut demande au jaf de changer le jugement que je coupe tout contacts avec elle
Mais comment changer tout ?
donc il faut passer encore devant le JAF.!!
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ?
je connais pas trop. Aide moi svp.
Est ce que je peut demande au jaf de changer le jugement que je coupe tout contacts avec elle
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
>
DorisOUps
2 mai 2015 à 19:56
2 mai 2015 à 19:56
Incroyable, de ne pas oser envoyer promener son ex alors qu' il en a plus que le droit !!!
Hommeperdu94
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
>
DorisOUps
2 mai 2015 à 19:57
Mais elle comprend pas j'ai lui déjà dit ça.
Mais comment faire pour les week-ends je suis obligé de les voir car elle a un week-end sur 2 et soit c'est moi qui dépose ma fille et elle me l'a ramène dimanche
Mais comment faire pour les week-ends je suis obligé de les voir car elle a un week-end sur 2 et soit c'est moi qui dépose ma fille et elle me l'a ramène dimanche
2 mai 2015 à 19:29