Droit sur la pension alimentaire
Résolu
Orel2411
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18ans , mes parents sont divorcés depuis un petit bout de temps , je vis avec ma mère mais je ne m'entend pas très bien avec elle , esque mon père est en droit de mettre ma part de pension alimentaire sur mon compte ? (J'ai une petite soeur de 11 ans )
Merci d'avance
J'ai 18ans , mes parents sont divorcés depuis un petit bout de temps , je vis avec ma mère mais je ne m'entend pas très bien avec elle , esque mon père est en droit de mettre ma part de pension alimentaire sur mon compte ? (J'ai une petite soeur de 11 ans )
Merci d'avance
A voir également:
- Droit sur la pension alimentaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Et tu lui donnes combien à ta maman pour etre héberger chez elle après ?
Faut réfléchir a tout avant de vouloir se venger de sa maman , il vaut mieux essayer d'arranger les choses plutôt que des les dégradés.
Et tu lui donnes combien à ta maman pour etre héberger chez elle après ?
Faut réfléchir a tout avant de vouloir se venger de sa maman , il vaut mieux essayer d'arranger les choses plutôt que des les dégradés.
La pension alimentaire est une somme forfaitaire qui sert à tout ton entretien, ta nourriture etc .. et çà s' étend aussi bien à ce que tu peux coûter en eau, électricité etc ... Donc, c' est normal qu' elle la reçoive. Et arrêtes de dire qu' elle garde tout pour elle, puisqu' en vivant là bas, tu coûtes !!!