Vacances ete dans l'inconnu

liligalere Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 juil. 2015 à 15:37
Bonjour,

Mon futur ex mari a pris les enfants pour le mois de juillet, nous avons eu un jugement provisoire quand à la garde des enfants... Il ne m'a pas informé sur ce qu'il doit faire avec mes enfants, a savoir si ils doivent prendre la route et où ils seront en vacances... Ils a dit aux enfants que c'était une surprise et lorsque je lui ai posé la question m'a répondu qu'il ne savait pas.. a ce jour je n'ai toujours pas d'info a ce sujet, a t il le droit ? sachant qu'en ce qui me concerne je l'ai informé du lieu et de la période pour le mois d'août, ce qui me semble logique. Merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 juil. 2015 à 15:37
Bonjour,

Certains vous parleront du droit à la vie privée du papa.
De la part de Mr, plus certainement un désir de ne pas trop vous donner d'élément pour la suite de la procédure.
Vous êtes en droit de connaitre le lieu de résidence de vos enfants.
Vous avez l'autorité parentale conjointe et restez leur mère.
Il est possible de demander au Jaf, de faire préciser sur le jugement d'informer l'autre parent du lieu de résidence lors des périodes de vacances.
Vous pouvez communiquer au Jaf, les références de cette décision du 20 mai 2005 à consulter ici
0