à quelle date commence la pension alimentaire
Résolu
catdada
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question pratique,
nous sommes passés, mon ex-concubin et moi, devant le juge le 15 mai dernier, une décision a été prise le 23 juin.
Aujourd'hui je reçois le courrier de mon avocate concernant la décision de justice.
Je voulais savoir, quand dois ce faire le 1er paiement de la pension alimentaire, sachant d'une signification a été faite à mon ancien concubin par mon avocate ce jour.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Cathy
j'ai une petite question pratique,
nous sommes passés, mon ex-concubin et moi, devant le juge le 15 mai dernier, une décision a été prise le 23 juin.
Aujourd'hui je reçois le courrier de mon avocate concernant la décision de justice.
Je voulais savoir, quand dois ce faire le 1er paiement de la pension alimentaire, sachant d'une signification a été faite à mon ancien concubin par mon avocate ce jour.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Cathy
A voir également:
- à quelle date commence la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Je vous remercie quand même de votre réponse qui me donne l'impression de vous embêter!
Sachez que si vous m'aviez embêté, je n'aurais pas répondu a votre message.
C'est vers votre avocat que vous devez demander puisque vous le rémunérez pour la procédure. (le sens de ma dernière phrase). Cdt.