Séparation des meubles
Bonjour, Mon fils ainé se sépare de sa concubine et ils ont un enfant de 14 mois. Ils ont décidé de faire une garde alternée, ce qui fonctionne plu...
Bonjour, Mon fils ainé se sépare de sa concubine et ils ont un enfant de 14 mois. Ils ont décidé de faire une garde alternée, ce qui fonctionne plu...
Bonjour, Bonjour je voudrai me pacse mai le partenaire et etrange et en travaille pa es que je perd mon RSA
Bonjour, Depuis quelque temps je me souci de l'article 205 du code civil qui oblige a aidé un parent dans le besoin. je vais vous expliqué la si...
Bonsoir, Voici le contexte : Une femme de 84 ans a décidé d'héberger sous son toit un nouveau compagnon pour une vie commune. La question : en cas d...
Bonjour, je suis papa d une jeune fille de 13ans, j ai eu la garde de ma fille et sa résidence à mon domicile pendant 11ans. J avais de bonne raisons ...
Bonjours voilà on ma di que si je fesais fait un teste de paternité et qu'il s'avère positif le père reconnaîtra obligatoirement l'enfant .ma question...
Bonsoir, Je viens vers vous pour demander conseil. Ma futur ex femme vient de demander le divorce apres discution nous avons décidé de le faire pa...
Bonjour, comment obtenir un remboursement Bonsoir. Mon fils est en instance de divorce. Il a obtenu la garde de ses 2 enfants. Sa fille s'est f...
Bonjour, J'ai recu un courier de la caf en me demandent de faire un courriere en justifiant les raison pour lesquelles je souhaitez etre dispensée ...
Bonjour, j aurai voulu savoir je suis en instance de divorce ma nouvelle compagne est enceinte .J'ai actuellement la garde de mes 2 enfants j'aimerai ...
Bonjour je vous écrit pour avoir vos avis , Mon compagnon c'est fait arrêter pour stupéfiants ( consommation personnelle ) en haut de la maison , ...
Bonjour, Je veux quitter la maison pour mon mari et la recherche d'une autre maison. Mais il m'a menacé qu'il ne voulait pas me laisser prendre les ...
Bonjour j'ai une amie qui a trois enfant et dont le papa a la garde principale et se bat pour avoir la garde car leur père est un violeur et a été en ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis janvier 2016. L'Ordonnance a été rendue le 22 juillet 2016 dans laquelle: pas de pension alimentaire ...
Bonjour, j'aimerais aller à l'internat. Nous avons déménagé au Cambodge depuis 2 ans et j'y est donné beaucoup au CNED mai se sont des menteurs qui ...
Bonjour, suit à un jugement qui n'a pas été tenu par le père mon avocate dit que c rien et une enquête sociale bâclée à mon gout mon avocat di qui fau...
Bonjour, JE suis dans une situation très et véritablement compliqué JE me suis mariee il y a un ans et 3 mois, maintenant mon époux ma trompé avec ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce (ONC passée, assignation divorce faite), les mesures provisoires financières executoires qui m'incombent v...
Bonjour, Voici notre situation.mon conjoint est séparé depuis le 1er février 2014,lors de la conciliation la juge lui a attribué une 2cv démontée et...
Bonjour, j'aimerais avoir un modele de lettre de fermeture de dossier universitaire
Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il est possible de "s'émanciper" de ses parents même étant majeur ? Je vous explique , ma mère m'a abandonné a l...
Bonjour, Je compte céder en indivision, la moitié de la maison que je possède à une retraitée du régime de la fonction publique qui bénéficie d'une ...
Bonjour, bonjour , il y a 3 ans maintenant donc elle avait 12 ans ,ma petite fille a decidée de ne plus voir son pere , ainsi que nous ses grands p...
Bonjour, jeune femme marie avec un français qui ne travaille pas et qui n'a pas un louer à son nom. Est ce que je peux faire une demande de titre de s...
Bonjour, je suis au RSA à 47ans comment demander une pension alimentaire à mon père retraite de l enseignement .
Bonsoir! je suis un guinéen mais je veux aller étudié en français pour ma formation dans la vie. En effet ,j'ai une grande raison de demander par ce q...
Bonjour, Je suis marié avec un francais son résout ces il travaille pas et n'a pas un louer mais mon père nous oberger chef lui
J ai déposé une requête au TGIJAF qui a été accepté.puis j ai demandé d ajouté à l Audience datée une Demande de Révision du jugement de divorce art 5...
Bonjour, pouvez vous me dire comment interpréter l'article 206 du code civil dans le cas suivant. Un gendre est-il obligé alimentaire envers sa belle...
Bonjour, Aujourd'hui je donne 130 euros par moi pouvez vous me dire combien je dois payer à partir du 1 janvier 2017 car je comprends rien à l indi...
bonjour.mes grands parents lorsque j'étais petite avaient la garde de deux enfants de la dass.ils étaient demi frères.c'etait en 1955. nous avons été...
bonjour voila brièvement la situation ma fille se separe de son compagon ils ne sont n y mariés n y pacsés et ont ensemble 4 enfants travaill...
Bonjour, Je viens de réaliser que le juge parmi les 3 qui ont statué en appel mon divorce sur le montant de la pension compensatoire, et pension ali...
Bonjour, Une assistente maternelle elle propose des fausse déclaration a la pajemploi . et fais travail ler des sans papiers pour l aider a garder...
Bonjour, je voudrais vendre des bijoux mais je ne sais pas quel papiés qu il me faudrait pour finaliser mon projet
Bonjour, j'ai mon fils en vacances par rapport au droit de visites et d'hébergement. Sa maman fait 30 km pour venir nous espionner devant chez nous!...
Bonjour, depuis 15 ans je verse une pension alimentaire a mon ex pour deux jumelles. Aujourd'hui mon ex c'est marié au moi...
Bonjour, Un homme divorce epouse sur le tard (plus de 65 ans) une femme de 45 ans, de surcroit etrangere. Cet homme a 3 enfants. Il a lui-meme recu...
Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 10ans. Nous avons 4 enfants et je suis enceinte avec notre 5eme. Il ma dit il m'aime plus. Il veut que je ...
Bonjour, Bonjour je suis étrangère et sans papier je vie en France depuis 2ans et je suis pacsé et vie avec mon copain depuis 1ans je suis enceinte ...
Bonjour, J'éxerce une professon libérale et il m'arrive selon les périodes de ne plus avoir de travail ! Il me reste alors juste de quoi payer le l...
Bonjour, D'un commun accord avec la maman, on a décidé de changer de résidence mon fils de 7 ans. versant une pension alimentaire de 195€ habituel...
Bonjour, Tout d'abord bonjour à vous, et merci d'être attentif à ce petit message ... voilà ..je suis français et g la ferme intention d'épouser 1 r...
ma mère doit être mise en maison de retraite ,je n ai pas droit de tuteur ,mais pour pouvoir payer la maison de retraite on doit financièrement liquid...
Bonjour, Je suis dans une situation critique. Je me suis mariée a un francais le 10/09/2016 et 19 jours apres le mariage, Mr décide de mettre dehor...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2011 et j'ai la garde de ma fille depuis 2012 date à laquelle je vis avec elle dans la maison que nous avons acheter ...
Bonjour Mon mari qui à la garde de mes enfants refuse de me donner les carnets de santé de nos enfants lors des week end et des vacances , il pre...
bonsoir, j'ai fais une requête pour demander le divorce car avec mon mari ce n'est plus vivable, le problème est que nous sommes tous les deux sur le...
Bonjour je voulais savoir si il été possible de faire un stage dans un cabinet d'avocat en 3eme?
Bonjour, Je suis la meme situation il m'a dit qui meme plus je lui dit casse toi comment je doit faire pour me sépare je n'en peux plus
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.