Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25051 - 25100 sur un total d'environ 105 000
  • placement d enfant Fermé

Bonjour, quelqu un peux me dire a quoi sert la personne qui est avec nous a la maison des parents lors de la visite de nos enfants merci

jennifer | Garde d'enfants | Dernière réponse : celestedu35 15 oct. 2017
    1 réponse
  • maison retraite

Bonjour, J'habite à l'étranger et mon père en France a besoin d'entrer en maison de retraite. Mon frère pour des raisons de convenances personnelle...

vtt67 | Famille | Dernière réponse : jodelariege 15 oct. 2017
    1 réponse
  • j aimerais divorce je nés pas vue ma femme depuis 2 ans

Bonjour, je me suis marier en france je suis français marier avec une algérienne qui est reparti en Algérie le lendemain du mariage et jamais re...

michelou | Divorce | Dernière réponse : Gaston 15 oct. 2017
    1 réponse
  • Saisine JAF, quand et comment?

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée... Pour résumer je suis enceinte, j'accouche dans quelques semaines et je n'ai pas de nouvelles ...

Vicky1214 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 15 oct. 2017
    1 réponse
  • droit pour obtenir la garde Résolu

Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...

sagittaire99 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 15 oct. 2017
    24 réponses
  • Intertion

Bonjour, J'ai un autre question a vous poser je voudrais savoir comment faire intertion sorti territoire français merci beaucoup pour votre réponse...

Myrabelle Pa... | Famille | Dernière réponse : BmV 15 oct. 2017
    1 réponse
  • Demande de garde exclusive

Bonjour, j’ai une amie qui a deux enfants de 3 et 6ans. Elle vient de trouvé un cdi à mi-temps. Cependant le papa des enfants lui prêtait une voiture ...

jeremychail | Garde d'enfants | Dernière réponse : Sagittaire!!! 15 oct. 2017
    2 réponses
  • Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Pour faire suite a mes aventures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mon ex afin qu'elle me justifie tous les diplômes de mon fi...

• Jugement Obligation alimentaire

Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner dans ma situation, j’aimerais avoir votre point de vue et quelques conseils, si possible. Merci pour v...

• Comment me faire émanciper

Bonjour, Je voulais savoir comment l'émancipation se passe quand le mineur à 16 ans et vie chez ses grands-parents car se sont eux qui ont la garde ...

RaymanR | Famille | Dernière réponse : jodelariege 15 oct. 2017
    6 réponses
  • Se pacser sans logement commun Résolu

Bonjour, N'ayant pas de residence commune du fait de nos travails,je voulais savoir s'il y avait des dérogations en ce qui concerne les personnes ay...

Vuvavu | PACS | Dernière réponse : Misha-d'ok 15 oct. 2017
    1 réponse
  • quelle son mais droit sur l’indivision

bonjour j’étais marie et on acheté une maison avec mon ex et on a divorce 3 an après l'achat de la maison jais repris le crédit a mas charge sa fait...

1frederic1 | Divorce | Dernière réponse : 1frederic1 15 oct. 2017
    2 réponses
  • Argent de mon pere

Bonjour, Ma soeur volent de l'argent sur le conpte de mon pere elle a la carte bancaire chequier et tout mais elle est pas tutelle mon pere nest pas...

Dimitri655 | Famille | Dernière réponse : BmV 15 oct. 2017
    1 réponse
  • Montant réglementaire pour pension alimentaire Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 9 ans j'ai eu 3 enfants avec mon ex compagnons aujourd'hui je touche une pension alimentaire de 150 e pour mes 3 enfant...

• Procédures se chevauchant

Bonjour, Deux procédures de justice ont été lancées à peu près à la même période. 1) Mon géniteur a lancé une procédure de droit commun devant ...

Cin | Famille | Dernière réponse : sleepy00 15 oct. 2017
    1 réponse
  • inscription scolaire

Bonjour, Je viens d’entamer une procédure avec mon avocat, pour statuer sur le garde de mes enfants. Je dois déménager en urgence. Ayant eu rdv c...

Angelina | Famille | Dernière réponse : Angelina 15 oct. 2017
    0 réponse
  • Obtenir la garde de mon fils.

Bonjour, En pleine séparation, nous étions d'accord, le papa et moi, pour que j'ai la garde de notre fils. Seulement il a décidé qu'il demanderait l...

EloNoam | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 15 oct. 2017
    5 réponses
  • Souhaite aller en famille d'accueil Résolu

Bonjour, Je me fait harcelée au collège et je voudrai savoir comment allez en famille d'accueil parceque j'ai demande à mes parents de changer de co...

Petitefille | Famille | Dernière réponse : gehi 14 oct. 2017
    3 réponses
  • Droit visite Résolu

Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...

Nadin2017 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Nadin2017 14 oct. 2017
    10 réponses
  • changement de nom pour un mineur.

Bonjour, mon fils de 11 ans porte le nom de ses deux parents . il voudrais prendre celui de sa mère pour raison de moqueries! Que dois-je faire ???

samantha | Famille | Dernière réponse : gehi 14 oct. 2017
    1 réponse
  • separation

bonjour je vis actuellement sans etre marie avec un homme qui est le pere de mon enfant de 5ans je voudrais me separer, et bien sur lui laisser ...

ILAN | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 14 oct. 2017
    1 réponse
  • reevaluation maison apres divorce

Bonjour, mon fils a divorce il y a 7 ans divorce par consentement mutuelle a l epoque leur maison valait 150000€ l estimation n a pas ete faite pa...

dicky | Divorce | Dernière réponse : dicky 14 oct. 2017
    0 réponse
  • Pension de réversion à verser en cas de décès Résolu

Bonjour* J'ai été marié pendant 20ans puis j'ai divorcé. Depuis 7 ans, je vis en concubinage avec Christine. Si je décède, à qui sera versé la pe...

Jojo5312 | Famille | Dernière réponse : Jojo5312 14 oct. 2017
    4 réponses
  • demande du transcription du divorce a nante

Bonjour, Je suis marocain de nationalité française .j ai fais mon divorce au maroc après j ai déposé mon dossier complet a Nantes .je veux savoir le...

bibiche | Divorce | Dernière réponse : bibiche 14 oct. 2017
    0 réponse
  • Indemnité d occupation

Bonjour, le jugement de divorce "dans l instance en divorce introduite par l'épouse donc moi même, le JAF a par ordonnance de non conciliation en ...

Nadia 2008 | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 14 oct. 2017
    1 réponse
  • Mon fils ne veut rien faire

Bj voila j ai un fils de 24 ans qui ne veut pas travailler(ses frères plus jeunes travaillents) lui fume du chit boit joue a la console ,mon conjoint ...

Fouinet | Education | Dernière réponse : ptiboy 14 oct. 2017
    20 réponses
  • greffe du TGI Draguignan Résolu

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie des décisions rendues concernant mon divorce. Affaire : ******* /***** p****@orange.fr je suis à ...

• enfants, petits enfants

Bonjour* Apres un divorce qui c'est mal passé je ne vois plus mes enfants et je ne connais pas mes petits enfants j'ai 70ans dans 2 jours et je su...

cigalepicarde | Famille | Dernière réponse : cigalepicarde 13 oct. 2017
    7 réponses
  • Comment avoir un tuteur légal?/Canada

Salut, en fait ça ne va pas très bien chez moi, je rencontre une travailleuse social et une psychologue. Le problème est que ça ne mène nul part. Alor...

Anonymous.450 | Famille | Dernière réponse : gehi 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Demande de formalitées et documents a compléter pour handicapé

Bonjour, je souhaite confirmer sur les formalités a suivre pour mon fils handicapés a fin de le déclarer sachant que je suis résidente algérienne ...

messsalwa | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 13 oct. 2017
    1 réponse
  • garde

Bonjour, je voudrais savoir quand débute précisément un premier droit de visite (direct après avoir reçu la décision par courrier?) en sachant que j...

audrey43000 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Dossier tribunal

Bonjour, Je souhaiterai demander au tribunal pour enfants l'obtention de mon dossier lors d'une affaire qui a eu lieu il y a 30 ans. Nous étions passé...

Babou | Famille | Dernière réponse : Babou 13 oct. 2017
    2 réponses
  • un tiers pour récupérer les enfants

Bonjour, Directrice d'un accueil de loisirs périscolaire, je me retrouve face à une situation compliquée. J'ai en garderie périscolaire les deux e...

ACM38 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Misha-d'ok 13 oct. 2017
    4 réponses
  • 1ER 3E et 5E week-ends Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...

inconnue | Garde d'enfants | Dernière réponse : eos2017 13 oct. 2017
    3 réponses
  • Compagne non officielle et membre d'une eglise évangelique

Bonjour, Je suis séparée depuis trois ans et j'ai un petit garçon de 6 ans en garde altéernée. C'est un accord sans jugement que nous avons passez e...

isa47300 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 13 oct. 2017
    1 réponse
  • 5e week end

Pouvez vous me préciser quels sont les 1er, 3e et 5e week ends pour les mois de septembre et octobre 2017 en sachant que le jugement précise éventue...

eos2017 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Misha-d'ok 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Reconnaître un enfant hors mariage

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et vie au maroc d'un marocain nationalité française , on a fait un mariage religieux ( fatha ) en attendant le v...

Espoirs | Famille | Dernière réponse : doris33 13 oct. 2017
    5 réponses
  • Partage des biens et manipulation

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis séparée de mon mari et après passage au tribunal, il y a un an, rien ne bouge. Nous avons été d'accord pour...

emibear | Divorce | Dernière réponse : emibear 13 oct. 2017
    8 réponses
  • Inquiet/Canada

Bonjour, Je suis marié mais non divorcé....séparé depuis plus de 18 et ne vivant plus sous le même ..faisant des rapports d'impots separées depuis d...

pal1945 | Famille | Dernière réponse : pal1945 13 oct. 2017
    0 réponse
  • Délai pour jugement divorce

Bonjour Ayant mis en place une procédure de divorce par consentement mutuel. Mon épouse a souhaite que l on prennent chacun son avocat . Mariée...

Ghislaine Guyot | Divorce | Dernière réponse : Ghislaine Guyot 13 oct. 2017
    0 réponse
  • Disparition d'un urne

Bonjour, Je m'en remet à vous, le colombarium de mon frère a pris fin en sepembre Ma belle sœur à emporter l'urne et ne veux pas nous dire où il se...

Britaine83 | Famille | Dernière réponse : ptiboy 13 oct. 2017
    1 réponse
  • Transcription de divorce à Nantes

Bonjour, J'aimerai savoir svp l'adresse de Nantes prix envoyer la transcription de divorce . Le divorce à étais fait en Algérie.

Sab | Divorce | Dernière réponse : Ben 13 oct. 2017
    5 réponses
  • les obliges alimentaires Résolu

Bonjour, Ma mère ayant perdu en autonomie GIR3 la seule alternative pour sa sécurité est qu'elle soit en EPHAD (vivait avant en foyer résidence pers...

mamiejo | Famille | Dernière réponse : doris33 13 oct. 2017
    3 réponses
  • Et après le lieu neutre???

Bonjour, Voilà, ma fille voit son père en lieu neutre depuis mars dernier à raison de 2 h par mois. Il a fait changer les horaires pour convenance...

margote | Famille | Dernière réponse : sophiag 13 oct. 2017
    9 réponses
  • protéger mon fils

bonsoir je ne sais pas par ou commencer. le père de mon fils âgé de 20 mois en 2013 m'a battu nez cassé strangulé et cotes cassés .en 2015 il a fait...

jyjy88 | Famille | Dernière réponse : jyjy88 12 oct. 2017
    0 réponse
  • Garde alternée et droit de visite

Bonjour, Mon ex mari et moi avons opté pour la garde alternée de notre fille de 5ans. J'ai demandé à mon ex si je pouvais récupérer notre fille un m...

Meumeu85 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Meumeu85 12 oct. 2017
    4 réponses
  • Demande changement de garde lors d'une conciliation

Bonjour, Je passe en conciliation demain après 14 ans de séparation. Mon fils est actuellement en garde alternée mais le vit très mal. Quand j'ai en...

Katioucha01 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Katioucha01 12 oct. 2017
    0 réponse
  • Ex coloc, RSA et... futur mariage

Bonjour, Je vous contacte pour une situation très difficile à expliquer et j'espère que vous pourrez m'apporter une aide. Alors voilà: Je su...

QuestionEnPa... | Mariage | Dernière réponse : jodelariege 12 oct. 2017
    10 réponses
  • Adultère et départ du foyer

Bonjour, Mariés avec enfant depuis 11 ans, nous avons déclarés par main courante une séparation de fait avec installation de ma femme et nos enfa...

Steph | Divorce | Dernière réponse : doris33 12 oct. 2017
    1 réponse
  • Attouchements

Bonjour j'ai le fils de mon compagnon qui a eu des geste très déplacer en vers mon fils cette été et je doit écrire une lettre au juge mais je s et pa...

vivi5816 | Famille | Dernière réponse : Anne 12 oct. 2017
    1 réponse